Les habitants de l'Orpin et les autres du jardin...

Démarré par Stephane M., 02 Septembre 2008, 12:49:41

« précédent - suivant »

Stephane M.

L'Orpin c'est tout simplement une plante vivace originaire de chine, que j'ai découvert il y a peu de temps.

-1-

-2-

-3-

Neottia

Salut Stéphane,

Peut-être une préférence pour l'escargot dans cette série :grin:

La 1ère a de jolies couleurs mais je n'acrroche pas plus que ça à ce doux fouillis :wink:

La 2 m'irait mieux avec l'araignée en 1er et la zone floue après, me semble-t-il.

phil21

Citation de: Neottia le 02 Septembre 2008, 20:26:40
Salut Stéphane,

La 1ère a de jolies couleurs mais je n'acrroche pas plus que ça à ce doux fouillis :wink:

Pour ma part c'est ce doux fouillis qui a ma préférence.  :grin: :grin: :grin: Par contre je trouve ta signature un peut trop envahissante.  :sad:

Amicalement.

Philippe.

lebon-zimages

L'escargot est superbe et je rejoint Phil concernant ta signature  :?

Stephane M.

MErki du passage, je sais bien pour la signature, mais elle restera comme ça... :mrgreen:
C'est juste parce que je chope les photos de mon blog, à chaque fois, et que je n'ai pas envie d'en faire avec et sans signature... Bref tout une histoire ça! lol

Voici d'autre habitant du jardin...

-4-

-5-

Et toujours la douceur de l'orpin, j'adore vraiment cette plante...  :grin:

-6-

Neottia

Cette suite me semble au dessus  uy8

Ton dinausore est excellent (elle semble bruitée sur mon écran de mauvaise qualité), puis la 6 et la 5  :grin: :grin:

lebon-zimages

jp60

Très belle série avec une préférence pour la mise à jour  uy8. J'ai une préférence pour la 1,4 et 5.

Jean-Pierre

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

-Elyse-

Salut Stéphane,

))) ))) pour moi ce sera :
1 (j'aime bien l'ambiance douce) ,4 (pour l'originalité de la PDV et la douceur qu'elle dégage) et 5 (belle attitude)
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Stephane M.

Merki :mrgreen:
Et le combo K20D + 180mm macro SIGMA est vraiment très bon :)

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

LIZ

*Lise95*

Pour moi mes préférées sont : l'escargot (3) mais surtout ce drôle serpent (4)   uy8
Amicalement
Lisette