Sortie tranquille de soirée islandaise

Démarré par Chrisp, 01 Septembre 2008, 23:41:58

« précédent - suivant »

Chrisp

Bonsoir,
Ben voilà, nos amis à plumes se préparent à partir sous d'autres cieux.... Suis parti sur la plage ce soir et n'ai pas vu grand chose...

1. Des sternes arctiques

2. Un jeune tournepierre

3. Des mouettes prêtes au départ

Sont pas très sympa, je sais, mais aime bien la première...
Chris..

Boris

Aaaah, l'Islande... mon rêve jururur Le paradis des oiseaux marins... Merci pour le partage!

Rathven

Salut,

Avec le potentiel que tu as dans ton pays, je pense que tu vas avoir facile de t'améliorer. Je peux te donner comme conseil d'essayer le plus possible de te mettre à hauteur du sujet que tu photographies. Sur la première et la deuxième, la plongée est trop forte. Tes fonds sont donc plus visibles car moins loin ils sont... Sinon tes cadrages sont bons.  :wink:

Reste plus qu'à attendre la bonne espèce avec la bonne lumière et d'être autre part que derrière le pc... Bonne continuation!

John

Chrisp

Merci John pour tes conseils...
Ici, c'est déjà l'hiver, et donc il fait froid et on a très peu de lumiére (on va descendre a 1h30 de lumiére par jour fin Octobre), donc je vais être plus souvent derrière l'ordi que sur le terrain, sauf quand les migrateurs rares vont s'arreter autour de l'Islande.... C'est à dire très peu souvent...
Vivement le printemps prochain...
Chris.