une ratée et une meilleure+++ Mante MAJ du 01/09

Démarré par Ben Coucou, 24 Août 2008, 22:12:03

« précédent - suivant »

Neottia

*Lise95*

De bien belles maj, un gros ++ pour la compo de la 6  uy8

J'aime aussi la 3 et 4  uy8
Amicalement
Lisette

jp60

La mise à jour est splendide, je prends toute les photos!  :shock:

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

-Eric-

Tu devrais faire tes mises à jour (photos) après les premiers commentaires car c'est un peu confus  :?

Tes photos de mantes sont de vrais bijoux, et à chaque fois je me régale.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

Citation de: -Eric- le 02 Septembre 2008, 07:00:11
Tu devrais faire tes mises à jour (photos) après les premiers commentaires car c'est un peu confus  :?

Tes photos de mantes sont de vrais bijoux, et à chaque fois je me régale.

car c'est un peu confus  ------ tu as sans doute raison mais pourtant tout le monde ferai pareil
on en prendrai vite l'habitude surtout si la mise à jour est signalée lors du visionnement des photos
et cela évite de chercher où cette mise à jour se trouve dans 2 voir 3 pages
qu'en pensez vous ???
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Personnellement je préfère que les photos soient mises après les premiers commentaires. Pour moi c'est plus clair.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Citation de: -Eric- le 02 Septembre 2008, 17:33:46
Personnellement je préfère que les photos soient mises après les premiers commentaires. Pour moi c'est plus clair.

Moi aussi! Car je suis un peu perdu dans ta MAJ et comme je veux pas rater ça...

Si on est regulierement içi et que l'on suit un fil, suffit juste de cliquer sur "nouveau" et généralement la MAJ tu la trouve vite  :mrgreen:

ger@rd

Très belle série ... 4,5 et 6 sont superbes !

Neottia

Citation de: -Eric- le 02 Septembre 2008, 17:33:46

Moi aussi  :mrgreen:

Et finalement je m'aperçois que  j'ai du mal avec les longs fils  :lol: mais bon toi, ça va... mais j'ai par exemple du mal à suivre les  fils de Jean. Je sais pourtant que c'est un bon moyen de ne pas enterrer vite les fils ayant reçus peu de commentaires.

François Diemert

Pour moi la 5, mais les autres ne me laissent pas insensibles, loin de là !!!!
François

helvé

Elles sont toutes très belles mais un plus pour les 3, 4 et 6 (couleurs, composition) !
Amicalement !

snake68

La deux est très belle, la 1 tout à été dit... Bravo

Tim

Nico55

La  1 me plait bien comme ça, je trouve extra de laisser la mante tapie en arrière plan, ça s'accorde bien avec ses moeurs!

Sinon la 4 est ma préférée pour son esthétique simple et épurée, et j'aime bien les couleurs de la 6 aussi!

avec un bon spot comme ça près de chez toi, on attend des chefs d'oeuvre!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com