Tremble Mulet

Démarré par Olivier_S, 31 Août 2008, 20:04:53

« précédent - suivant »

Olivier_S

Merci à tous pour vos commentaires

Citation de: bouguy le 16 Octobre 2008, 19:43:48
Fatigué nerveusement ce soir, j'ouvre ton diaporama ...j'ai failli pleurer de bonheur et de réconfort.
La quête du Graal pour un photographe, c'est certainement de tels moments d'intimité vécus avec la nature !
Bravo et merci.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Tout le plaisir est pour moi Guy, content de t'avoir changé les idées  :oops:
Tu sais quand j'ai réalisé que ce balbu s'était posé juste devant mon affut flottant pour consommer sa proie, des larmes de bonheur ont coulé le long de mes joues. C'était tellement beau et inespéré que j'avais du mal à y croire. Des moments qui font oublier tous les déconvenues et galères et qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire.

Olivier Simon

moutjer

:shock: :shock:La dernière!
Je comprends ton bonheur et ta joie, des moments rares que tu as su saisir avec classe! !!!!

jmsoulier

Bonsoir,
un petit tour sur ton site et là, le choc... Entre la diaporama du balbuzard et celui des martins...  rytyt rytytrytyt pas d'autres commentaires!
Amicalement  JM

Didou

Que dire d'autre que : "immense respect" pour ces sublimes images de balbu...

Grand

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Denis38

Salut Olivier,

Tu nous avais mis l'eau à la bouche et on attendait impatiemment cette série!  C'est du très haut vol, comme on pouvait s'y attendre. Mais surtout, tes images et ton récit sont empreints d'émotion, surement une des plus belles pages dans ta vie de photographe nature, merci d'en faire une aussi un grand moment de Benelux. Remerciements et félicitations.

caty

c'est vrai que c'est un régal ce diaporama !... :grin:    c'est même plus , mais les mots me manquent !... )))) )))) ))))

j'en ai profité pour admirer aussi les autres diaporamas !... :grin:  vraiment très beaux tous les quatre !... :grin:
merci pour le partage !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Michel.Tellia

Salut Olivier

Quel plaisir de revoir ces images, c'est grandiose, j'en ai profiter pour regarder les 3 autres tout aussi magnifique.
La Loire te donne beaucoup, mais tu lui rends bien.

Michel

jip

oulala, y a personne qui veut monter un club de macramé ou de tricot.....

Quelle série, j'imagine bien ta joie lorsque tu as vu cette scène, mais surtout chapeau d'avoir gardé suffisamment de sang froid pour avoir pu sortir ces images, j'suis sur le cul....

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

O-live

Je viens de visonner ton diaporama....  :shock: :shock: :shock: :shock:
Il y a tout je suis skotché !
Sur une de tes photos on dirait le Balbuzard en train de faire du Surf sur poisson ...
Bravo bravo
Olivier

Yannick.T

Citation de: jip le 16 Octobre 2008, 23:04:28
oulala, y a personne qui veut monter un club de macramé ou de tricot.....
Jip

On est au moins deux.. :grin:

En deux mots BRAVO et MERCI pour le partage

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

manimal

une fois de plus je suis admiratif de ton travail et ta persévérance...

ton reportage est d'une qualité exceptionnelle
ton diaporama est tout bonnement SUBLISSIME

merci pour ce partage ,j'ai passé un agréable moment de bonheur

LA NATURE est superbe, vous ne trouvez pas?

amicalement cédric

ER!C 03

je viens de passer un moment extraordinaire, grâce à toi. Merci mille fois.

Anne Laure & Laurent

bonjour olivier,

on comprend bien ton émotion, quel spectacle tu as du vivre, c'est vraiment fantastique  :shock:

merci pour le partage

à bientot, peut etre à ménigoute...

amicalement

anne laure et laurent

Michel.Tellia

Citation de: manimal le 17 Octobre 2008, 09:00:42

LA NATURE est superbe, vous ne trouvez pas?

amicalement cédric
heu pour le Mulet c'est pas terrible  :)
Michel

Anthony Migeon (spiritx)

oufti, quelle claque !!!  :shock: uy8
Le panorama sur ton site, extraordinaire, les vols, le repas et le décollage après le bain !!!

Superbe travail récompensé par de magnifiques attitudes, bravo Olivier.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Justin_M

De tels moments sont à jamais gravé dans la mémoire je suppose... Une magnifique récompense pour le photographe persévérant et attentif que tu es sans aucun doute... 8)

Merci de partager ta joie et ta chance avec nous...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

nica

ce fil m'avait échappé. Hors concours, tout simplement. Amitiés

Fresnay

Le diaporama est EXTRAORDINAIRE !!! :shock: Bravo pour ta patience, ta persévérance, ta passion et ton talent

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

rascal

Waouch !  :shock: Je n'ai pas besoin de te féliciter, je te laisse à la joie égoïste du photographe qui réussi de telles images.

As tu prévu des tirages pour ton salon ?  er4
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

Isard

Je viens de voir tes images sur ton site Olivier ! Incroyable, splendide... vraiment bravo ! J'imagine le nombre d'heures passées avant de pouvoir faire ces images ! Respect !  uy8 8)

GabrielRasson

Le diaporama sur le balbuzard est vraiment génial !

:shock:

Gabriel

Matile

Bonsoir,

Tes 4 diaporamas sont vraiment extraordinaires!! Tu as certainement réussi parmi les plus belles images de balbuzard, certaines attitudes n'ont jamais été photographiées!!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Olivier_S

Un petit up de ce fil pour vous dire que le récit de cet affût est à lire dans le numéro de mai du magazine Image et Nature
Bonne lecture  :)

Olivier Simon

alain fournier

Je cours l'acheter uy8

Grand bravo à toi !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Dominique.D

Sincères félicitations. Un superbe travail récompensé.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7