Tremble Mulet

Démarré par Olivier_S, 31 Août 2008, 20:04:53

« précédent - suivant »

midoohan

Salut Olivier,
Très très mauvais pour mon cœur ça Olivier, là je vais avoir un peu de mal à m'en remettre...
Toutes mes félicitations pour cette série extraordinaire... un grand bravo.
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ojeff

Superbe image mais alors le site, lui, est exceptionnel !
Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

alain fournier

Que dire... :shock:

La jalousie est un vilain défaut mais parfois...c'est difficile de faire autrement :mrgreen:

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

nivetb

Bonjour,

Un diaporama somptueux!
Merci pour cela!
Amicalement,
Bastien N.

Chiro

La claque.... :shock:
les photos du diaporama sont vraiment superbe. La série "bain de siège" est à tomber par terre.

Un grand bravo,

Roald

softborn

Après avoir vu cela, j'espère que ceux qui t'ont critiquer, vont te demander pardon.
On en prend plein les yeux, et l'envie de raccrocher l'apn vient m'effleurer la pensée.
Des images comme celles qu'on vient de voir tu peux en montrer autant que tu veux  rytyt rytyt

Mais je suppose que tu ne doit pas en avoir des stocks en réserve vu  la qualité du spectacle, mais bravo pour les photos et pour la moment que tu as du vivre. C'est la récompense de beaucoup de patience, mais cela valait le coup  :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

meles

Bonjour Olivier,

Ton diaporama est à l'image de l'émotion que tu as resenti face à cette scène exceptionnelle de nature ... une très belle récompense pour ta passion pour la Loire .... et j'espère pour toi que tu vivras d'autres rencontres comme celle-ci ...

On ne peut que s'incliner devant ton approche générale de la Loire ... et dire RESPECT

Félicitations

Christophe

johnny bigoude

Magnifique, ça valait le coup d'attendre !
))) Bravo pour ces images 100% nature !

Il devait faire chaud sous l'affut !

QUENTIN

Totol'ornitho

Vraiment extra le diaporama! Belle récompense pour ces heures passées sur l'eau, le résultat est sublime!!!

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

GYPAETE MYOPE

dominique ponthier

C'est FANTASTIQUE  uy8 j'imagine les moments que tu viens de passer dans ton affût   uy8 uy8 uy8

dominique

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Greg31

salut Olivier,

Merci énormément pour le partage et félicitations, c'est sublime à tous les point de vue...grandiose et j'en passe!

A bientot,

Greg

mx

))) !!!!

c'est  :shock: à tomber à la renverse

déjà l'observer c'est sympa, le photographier de loin aussi

mais là, c'est démentiel, des scènes formidables, juste sous tes yeux,

moi, je n'aurais fait que des photos floues tellement j'aurais eu la tremblotte.

grand grand bravo

ton travail n'est que justement récompensé !

a+

Ant-One

Incroyable!

Vraiment tout mes compliments pour la beauté de TOUTES les photos. Celle où il mange son poisson avec les ailes ouvertes est vraiment sublime.

Encore bravo pour ces merveilleux clichés!

Yvon

Un pur régal, Olivier, il y a des jours dont on se souvient plus que d'autres dans la vie, j'imagine que celui-là sera dans le top 10 !
Merci à toi de nous faire partager ces instants tellement forts, et bravo pour la maîtrise de la situation, c'est pas facile quand le coeur bat à 150 ...

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Bruno21

J'avais déjà vu l'image du mois sur ton site, mais voir toute la série  :shock: ...
Somptueux !!

Une scène qui restera gravée dans ta mémoire... et dans la notre aussi maintenant.

Un grand merci pour le partage.

Bruno. 500px

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

chenuzet

Que dire ?...rien ! admirer en silence avec respect et émotion. Des images époustouflantes !!
Charles

Merops Apiaster

))) ))) )))

Une très bonne idée ce diaporama ! quel spectacle !
En tout cas tu as parfaitement maîtrisé ton sujet, on peut dire que l'expérience a parlé...

Frédéric

bouguy

Fatigué nerveusesement ce soir, j'ouvre ton diaporama ...j'ai failli pleurer de bonheur et de réconfort.
La quête du Graal pour un photographe, c'est certainement de tels moments d'intimité vécus avec la nature !

Bravo et merci.
Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

BlueCat

Quoi dire sur ce diaporama ? Il est tout à fait sublime.

Tu parles de Louis Marie PREAU, il fait justement une expo sur ses photos de balbuzard ce dimanche près de Saumur (49)

orca

Félicitation, ce diaporama sur le balbu est magnifique. Du grand art!!!!

Frédéric

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.