Romedenne, sortie avec Yvan, - Pat et Djon, Cédric Jacquet et Justin...

Démarré par Justin_M, 31 Août 2008, 13:25:28

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Citation de: Harpactus [Yvan] le 02 Septembre 2008, 23:38:06
en tout cas, moi je pédale pas, je laisse faire cela au plus jeune de la bande (et c'est pas moi  :sad:)

Je soutiens ce vote ... je crois que tu vas devoir t'y coller, Justin ...  :mrgreen:

Citation de: lebon-zimages le 02 Septembre 2008, 23:45:14
er4 er4 er4 Eh bé  jhjhjhj que dois je comprendre?  fhfh

c'était un clin d'œil ... d'ailleurs, je suis tout prêt à t'offrir le billet pour la Belgique - si tu m'offres celui pour la Réunion ...  uy8

Justin_M

Citation de: Cedric Jacquet le 02 Septembre 2008, 23:49:32
Citation de: Harpactus [Yvan] le 02 Septembre 2008, 23:38:06
en tout cas, moi je pédale pas, je laisse faire cela au plus jeune de la bande (et c'est pas moi  :sad:)

Je soutiens ce vote ... je crois que tu vas devoir t'y coller, Justin ...  :mrgreen:

:mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

PatrickCroix

plus que les photos en elle meme   c est voir que pour le meme petit papillon   on peut s amuser avec des styles propres   s echanger des conseils   et voir des photos vraiment differentes

ce fut ue superbe sortie   a remettr e

Justin_M

y manque des touches à ton clavier Pat?? :mrgreen:

Tu as raison, c'est à refaire, c'était génial!! On retourne au même endroit? Comme ça je pourrais récupérer ma tel. filaire... Ben oui, après avoir sauver celle de Cédric, j'ai perdu la mienne au bord de l'étang :roll: er4

Justin

ger@rd

J'avais louper ce fil ou chacun à sa façon à réalisé des images superbes !

Amitiés

Gérard

Justin_M

Merci à vous 2, et à Steph aussi :wink:

Cédric et Pat, plus d'autres photos?? Vous déclarez forfait? :mrgreen:

Yvan, tu en as encore de tes perles? :wink:

Car sinon, moi, je vais passer au.....

.... 'making of' :mrgreen:

Cedric Jacquet

Cedric Jacquet

Harpactus [Yvan]

wouaw, Cedric, la 6/6 est grandiose!  Je l'aime vraiment beaucoup.  )))
Quand je vois ce que vous faites, faudra que je me mette aux araignées la prochaine fois :grin:

je termine avec ces deux dernières photos:
y7

y8

Justin, tu peux donc commencer les hostilités :mrgreen:
Yvan

Lutra

Bonsoir à tous !

3 pages se sont rajouter depuis mon passage :shock:...mais peu de photos et de nombreux bavardages :mrgreen: mais quelles photos !!!

Cédric, à choisir entre la 3 et la 4, ce serait plus la 3 pour son fond dégradé ; le fond de la 4 fait presque "artificiel" ; le cadrage est effectivement original et j'adore !!! Et la 5, terrible !!! Pour la 6, je pense qu'elle rend beaucoup mieux en "plein écran"... Mais la compo est extra et la lumière itou !

Yvan, l'avant dernière est extra :grin: de même que la 5 & la 6 ; j'aime beaucoup le style épuré !

Justin, j'aime beaucoup l'ambiance de la 9 par contre j'ai l'impression que tes photos sont dans l'ensemble un peu moins lumineuses que celles de tes confrères :mrgreen:

Pat, aurais-tu déjà épuisé tout ton stock ?! :mrgreen: Avoue que tu es allé faire une petite sieste pendant qu'ils étaient tous à torturer ce pauvre papillon !!!!

Quoi qu'il en soit, le site est extra ! Celui dans lequel on s'amuse actuellement avec les argus est un peu plus "fouilli" !!!
J'attends la suite avec impatience !

Chloé

Harpactus [Yvan]

Merci de ton passage Chloé :grin: Toi et Anthony êtes un peu trop loin sinon, ce serait avec plaisir qu'on partagerait :mrgreen:

Citation de: Lutra le 03 Septembre 2008, 23:27:03
Justin, j'aime beaucoup l'ambiance de la 9 par contre j'ai l'impression que tes photos sont dans l'ensemble un peu moins lumineuses que celles de tes confrères :mrgreen:
j'ai aussi cette impression.  Et en regardant les exifs de tes photos, je vois que tu sous-exposes presque systématiquement à -1IL.  C'est peut-être pas toujours nécessaire? (pour l'araignée et sa toile je pense que c'était nécessaire par contre)
Yvan

Justin_M

Citation de: Harpactus [Yvan] le 03 Septembre 2008, 23:33:59
Merci de ton passage Chloé :grin: Toi et Anthony êtes un peu trop loin sinon, ce serait avec plaisir qu'on partagerait :mrgreen:

Citation de: Lutra le 03 Septembre 2008, 23:27:03
j'ai aussi cette impression.  Et en regardant les exifs de tes photos, je vois que tu sous-exposes presque systématiquement à -1IL.  C'est peut-être pas toujours nécessaire? (pour l'araignée et sa toile je pense que c'était nécessaire par contre)

En effet Yvan, j'ai laissé cette sous-exposition sans trop me poser de questions... :? J'y ferais plus attention la prochaine fois... Plus l'habitude du soleil hein :mrgreen:

Pour le making-of, je vais quand même attendre que Pat en poste quelques autres... 8) :)

En tout cas Cédric, tu as raison de préféré la 6eme, elle est superbe!! Et la Y7 également ))))

*Lise95*

Encore de très belles maj mais la 6/6 de Cedric elle déchire  :shock: :shock:
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

jf990224

lebon-zimages

Justin_M

A la demande générale... !!!! Voici... le 'making of'  :mrgreen:

On commence par 2 petites, et je finirais par les 2 meilleurs :mrgreen:

Oupssss repérer sur ce coup :shock:

Désolé pour le gros plan Cédric, j'ai pas eu le temps de dé zoomer... :mrgreen:

Pas taper hein?! :mrgreen:

lebon-zimages

Harpactus [Yvan]

pas grand chose de mon côté.  En plus, mon 300 était vissé sur le boitier :?

Justin

Cédric

John (le petit Pat :mrgreen:)

Yvan

Neottia

Bien sympathique ces chouettes gros plans qui permettent de mettre un visage sous un nom ou un pseudo  uy8

Pour le retour sur photo, j'aime beaucoup la Y7, Cédric 5 elle est   ))))

Pat 4 et 5, Justin 5  uy8 uy8

Un peu difficile de s'y retrouver dans votre sympathique fil  :mrgreen: :wink:

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 04 Septembre 2008, 14:36:10
Bien sympathique ces chouettes gros plans qui permettent de mettre un visage sous un nom ou un pseudo  uy8

C'est exactement ce que je me disais.

jf990224

Sympa ...
Ca permet de faire connaissance ... à distance ...
Dites, vous avez une photo de la "boulette" ?

Justin_M

Citation de: jf990224 le 04 Septembre 2008, 14:56:33
Sympa ...
Ca permet de faire connaissance ... à distance ...
Dites, vous avez une photo de la "boulette" ?

J'ai du louper un épisode... :mrgreen: C'est quoi la "boulette"??

Pour répondre à Fabrice et Elisa, ben, pour mieux voir ma trogne (et d'autres aussi, quand même :mrgreen: ), y'a le fil sur la sortie ds les Pyrénées... jhjhjhj :mrgreen:

Et John, il a pas montrer ses photos?! fhfh :)

Justin_M

Citation de: lebon-zimages le 04 Septembre 2008, 13:43:46
Citation de: Justin_M le 04 Septembre 2008, 13:01:07

et je finirais par les 2 meilleurs :mrgreen:

T'aurais peut du commencer par les 2 meilleurs  :mrgreen:

Panique pas, ça viendras, c'était une mise en bouche... :mrgreen: Prépare toi Pat... A oui, c'est vrai, il est absent... je pourrais bien en profiter alors jhjhjhj :mrgreen: