Romedenne, sortie avec Yvan, - Pat et Djon, Cédric Jacquet et Justin...

Démarré par Justin_M, 31 Août 2008, 13:25:28

« précédent - suivant »

Justin_M

Bonjour à tous :grin:

Voila une belle sortie début de matinée à Romedenne sous une lumière assez jolie et en compagnie de chouettes gars... :wink:

On y a vu pas mal de pap', quelques libellules, et une couleuvre... pardon, c'est une vipère et on ne l'a pas vue... :roll: :mrgreen:

Assez parler, place aux images uy8

J'ouvre le bal donc... 8)

Au lever du jour, ils sont déjà là...

Justin1*

Bien vite, la lumière arrive...

Justin2*

8)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Cedric Jacquet

Citation de: Justin_M le 31 Août 2008, 13:25:28
... et en compagnie de chouettes gars...

Oui oui, j'en fais partie de ceux-la  :mrgreen:  uy8

Chouette début, Justin - t'es rapide à la détente : moi, je n'ai pas encore retiré la carte de mon appareil ...

Cedric

Harpactus [Yvan]

Citation de: Cedric Jacquet le 31 Août 2008, 17:01:22
Citation de: Justin_M le 31 Août 2008, 13:25:28
... et en compagnie de chouettes gars...

Oui oui, j'en fais partie de ceux-la  :mrgreen:  uy8

Chouette début, Justin - t'es rapide à la détente : moi, je n'ai pas encore retiré la carte de mon appareil ...

Cedric
ah ben moi aussi alors  uy8

trop rapide pour moi Justin, pas encore eu le temps de les regarder, mais cela viendra
chouette début en effet!
Yvan

Neottia

un fil à suivre donc  :grin: :grin:

Chouette photo avec une préférence pour la 1 ère  uy8

PatrickCroix

et l'anguille alors ?  :mrgreen:

bin moi j'ai grillé au soleil puis VTT avec Djon et Noémie

tu démarres bien et c'était une chouette sortie, surtout que vu le virage météo , cela pourrait être déjà la dernière de cette année

Harpactus [Yvan]

comme promis, voici ma petite contrib.
Il y avait pas mal de rosée et plein d'herbes séchées; j'ai essayé d'eploiter les reflets des premiers rayons du soleil dans cette rosée.  Ce qui donne ces contres-jour

y.1

y.2

y.3

Yvan

lebon-zimages

Et bé, vous vous ennuyez pas  :mrgreen:
Justin la 1  )))) et Yvan ta 2  :shock:

Un fil a suivre absolument....

alain fournier

Ben, en voilà des braves gars ! 8) Une sortie qui devait être bien sympa sans aucun doute ! :)

J'aime beaucoup ta 2 Justin, question de lumière dira-t-on...

J'apprécie également les deux photos verticales d'Yvan, avec cette deuxième réellement fantastique !

Bon Cédric, faudrait voir à te mettre au boulot...c'est qu'ils sont fainéants ces belges ! :mrgreen:

Bonne continuation à tous,

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

*Lise95*

La 2  (Yvan) est sublime  :shock: :shock:

La 1 (Justin) est pas en reste  ))))
Amicalement
Lisette

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

PatrickCroix

Salut Yvan,

t'as sorti tes photos du sud de la France ???  :mrgreen:

Magnifique, je réserve une surprise sur le pourquoi de l'abscence des lib sur le site, mais ImageShack m'éjecte pour l'instant  :wink:  et elles ne seront pas fade, enfin il y a les 2 versions (sans retouche)

la suite la suite la suite

Neottia

Je prends toute la série d'Yvan, la lumière y est féérique, un vrai conte de fée  uy8 uy8 uy8

Les petits reflets me font penser à des guirlandes de Noël !

Vraiment super chouette, encore ! :wink:

Justin_M

Citation de: - Pat le 31 Août 2008, 18:47:16
et l'anguille alors ?  :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: Faut demander à Yvan... :mrgreen:

Yvan, je trouve ta première superbe!! Ta gestion de la lumière m'épate à chaque fois... :shock:

Justin2

Exercice difficile... je ne sais pas si c'est réussi... 8)

Justin3

Aller Cédric et Pat, bande de feignent :mrgreen:

lebon-zimages

Justin 2 a un gros potentielle ! Peut etre mieux equilibrer la lumiere et le contraste  er4

Cedric Jacquet

Justin - tu as su bien profiter de la lumière ! Assez d'accord avec Fabrice concernant la 2.

Yvon - la 1 et la 2 sont superbes !!!

Bon, vous avez placé la barre très haut ... je vais donc éviter l'affrontement et les comparaisons  :mrgreen: - en proposant une petite araignée ...

Cedric 1 :

gégé67

:shock: :shock: :shock: j'ai bien fait de faire un tour par ici...
Les ambiances sont magnifiques...  )))

gégé67

Harpactus [Yvan]

yep,

merci à tous

Justin, tu t'es pas planté dans la numérotation de tes images?  J'en compte 4 :grin: (à moins que tu ne commence à 0)
Sinon, je préfère ta première.  "justin3" est pas mal mais le pap est (trop) sous-exposé et la zone supérieure droite gène un peu

Cédric: tu n'avais pas tort quand tu m'as dit "je crois que j'ai une araignée sympa".  Elle est plus que sympa, elle est magnifique!

Pat... à ton touuuuuuuuur
Yvan

Cedric Jacquet

Citation de: alain fournier le 01 Septembre 2008, 09:53:22
Bon Cédric, faudrait voir à te mettre au boulot...c'est qu'ils sont fainéants ces belges ! :mrgreen:

Ne t'inquiètes pas, Alain, on est loin de pouvoir détrôner les gens du Sud ...  :twisted:

Citation de: Justin_M le 01 Septembre 2008, 17:33:56
Aller Cédric et Pat, bande de feignent :mrgreen:

Dites donc, le petit jeune, c'est pas parce que certains (toujours les mêmes  :roll:) sont perpétuellement en vacances, que les autres ne travaillent pas !

Bon, les mises au point étant faites, on peut continuer ...

Cedric 2/2 : un peu plus proche :

Justin_M

Citation de: Harpactus [Yvan] le 01 Septembre 2008, 18:19:29
yep,

merci à tous

Justin, tu t'es pas planté dans la numérotation de tes images?  J'en compte 4 :grin: (à moins que tu ne commence à 0)

C'est corriger :mrgreen:

Sinon, je préfère ta première.  "justin3" est pas mal mais le pap est (trop) sous-exposé et la zone supérieure droite gène un peu

Vais voir ce que je peux faire...

Cédric, la 1 est superbe! la 2eme, bien vu le "côté flou, côté nette", mais moyennement convaincu... Affaire de gout sans doute 8)

Justin

Cedric Jacquet

Justin_M

Harpactus [Yvan]

Citation de: Justin_M le 01 Septembre 2008, 18:21:53
yep,

merci à tous

oui mais du coup les anciennes références à tes numéros ne sont plus bonnes :evil:
Yvan

Justin_M

Citation de: Harpactus [Yvan] le 01 Septembre 2008, 18:25:35
Citation de: Justin_M le 01 Septembre 2008, 18:21:53
yep,

merci à tous

oui mais du coup les anciennes références à tes numéros ne sont plus bonnes :evil:

MDR, vais recorriger... :mrgreen: Fatiguer ce soir moi... :mrgreen:

Harpactus [Yvan]

Cédric, ta seconde araignée est également très sympa mais le coin supérieur droit a perdu pas mal de détails vu la plus grande ouverture que tu as adoptée (à moins que ce soit l'angle de prise de vue qui diffère?). 
Yvan