Série Islande

Démarré par Chrisp, 30 Août 2008, 23:33:54

« précédent - suivant »

Chrisp

Bonsoir,
D'accord facile pour æoi de voir ces petites bêtes régulièrement puisque je vis en Islande. En revanche suis pas un pro en photo étant donné que je débute. Qu'en pensez vous? Des suggestions pour que je puisse m'améliorer?

1. Un lagopède

2. Des harlequins plongeurs

3. Pluvier doré

En attendant vos commentaires,
Amicalement,
Chris.

Dominique.D

Jolie série. Le lagopède est pour moi celle que je préfère. Il est malgré tout cadré trop serré. Tu devrais laisser plus d'espace devant l'oiseau.
Le pluvier manque nettement de netteté.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jip

Série sympa d'un pays qui fait rêver.

Mais s'il te plait tu devrais regrouper tes différents fil sur le même sujet (de plus c'est un sujet par jour et par galerie)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Guils

Comme Dominique, il faut penser à décentrer le sujet, comme tu l'as fait avec le pluvier.

Il manque en effet de netteté sur le pluvier, je ne sais pas à quoi-est-ce du...  En tout cas, pense à toujours faire la mise au point sur l'oeil !

Bonne chance
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

orca

Bonjour,

Tu as un super jardin où tu peux faire tes premières armes. Comme mes prédécesseurs, je dirais applique toi bien dans les cadrages ( je sais c'est pas facile avec des sujets en mouvements) et également sur la netteté. Qu'est ce que tu as comme matériel?
Je suis allé voir ton site et il y a une superbe diversité d'éspèces avec pour certaines un bon cadrage et une bonne mise au point donc le principe est déjà acquis.