Martin votre avis ??? + AJOUT

Démarré par Michel d'Oultremont, 27 Août 2008, 21:31:07

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Salut voici un fil qui comme le dit Amaury vas durer lomgtemps ...

Car on est sur le même bassin qui est a 1 min 45 de chez moi  :mrgreen:

Voici quelques images pour commencer.

Michel.

1 et 2
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Michel d'Oultremont

3 et 4

flo31hg

les 4 sont sympa mais un plus pour 3 et 4 pour l'attitude du martin et son perchoir
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

fifi 28

Salut,

En effet,une belle série de martin,j'ai un penchant pour la 4 avec la proie et le regard foudroyant du martin )))).

Je vais prochainement aller affuter le martin  :mrgreen: :mrgreen:

J'attends la suite... 8)

Amitiés, 

fifi 28

Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995
KM  Dinax 5 D et Sigma 50/500 apo DG EX
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

alain fournier

Salut Michel,

Un peu de surex mais très sympa quand même...surtout la dernière !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Kiva

quand je vois la dernière je me dis : "ça alors, les progrès qu'il a fait en 6 mois" 

elle est superbe...

tonino

un ptit manque de netteté sur presque toutes(enfin chez moi).....dommage

Dominique.D

Michel,

Les progrès sont évidents. Les réponses précédentes indiquent bien ce qu'il te reste à faire pour progresser encore.
J'aime particulièrement la dernière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Billybanga

Saluti,

Belle série, tout à déja été dit par rapport à la technique, mais une fois le soleil là, ça ira déja bcp mieux!!! :mrgreen:

Bonne continuation

Ren*
Ren*

GYPAETE MYOPE

La 4 pour moi.
Avec un pet de lumière en plus,ça va donner!

Michel d'Oultremont

Merci a tous, j'éspère avoir de la lumière et vite  :grin:

Michel

Thadeus

bonjour,

une jolie série avec de belles couleurs et de beau fond !

je trouve que ça manque de netteté ...  :wink: mais les atttitudes sont belles !

un gros plus pour la 4ème

Amicalement

Thierry J.

coccinelle

Une jolie série, avec une préférence pour attitude de la 4
Vivement la suite

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

meles

Bonjour Michel,

Encore une série très sympa sur un sujet de choix .... et avec la proie ... tip top

Citation de: Kiva le 27 Août 2008, 22:17:17
quand je vois la dernière je me dis : "ça alors, les progrès qu'il a fait en 6 mois" 

elle est superbe...

Tout à fait d'accord .... c'est de la graine de champion Michel et son compère Amaury .... les progrès sont immenses et en plus ils s'attaquent à des sujets pas des plus faciles et aussi avec des techniques comme l'AF ... après oui il manque peut être parfois un poil de netteté mais faut relativiser avec le fait que beaucoup de ces images sont réalisées dans des conditions lumineuses pas des plus optimales ....

Bravo Michel .... continue ainsi tout comme Amaury !

Christophe

Dylan Koller

Lili

super Michel tu as déjà les conseils donc je rajoute juste les louanges :grin: vivement la suite et vive les petits futés
Emilie

jf990224

Super !
J'aime beaucoup la première !
Bravo le belge !
uy8

Michel d'Oultremont

voila une scéance de 3 h 30 ce matin, il ne rester que 3 seconde sur le perchoir.

Voici la seule photo potable de aujourd'hui, je retente demain.

Michel.

handmax68

Citation de: Michel d'Oultremont le 29 Août 2008, 14:40:28
voila une scéance de 3 h 30 ce matin, il ne rester que 3 seconde sur le perchoir.

Voici la seule photo potable de aujourd'hui, je retente demain.

Michel.

Je veux bien attendre 3h30 pour obtenir une aussi jolie photo.
Mais je suis également certain que tu en obtiendras d'autres aussi belles avec moins d'attente...donc persévérance.
Bonne continuation.

Marc

AMAURY BERTELS

Demainh,je pense que ca va le faire car je serai aussi de la partie et ton perchoir est plus propice maintenant !!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

meles

Bonjour Michel,

Voilà un beau perchoir avec un peu de mousse ... très esthétique ... à part la lumière qui peche (mais tu n'y peux rien) ... c'est une très belle photo ...

Profitez bien de ce week end ensoleillé pendant que d'autres travailleront  :oops: ... car je crois que les vacances se finissent .... je sais je suis pas cool avec vous de vous rappeler la dure réalité de la vie d'étudiant ....

Bon week end ensoleillé .... et pensez à la crême solaire pour dimanche

Christophe

Michel d'Oultremont

merci, mais tu sait en affut on est sous des baches donc le soleil passe pas, je pourrais toujours demander a monsieur Martin d'en mettre, mais je crains qu'il ne soit pas coopératif  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Michel

nica

même si la lumière ne semble pas au r.v., une belle série dans l'ensemble. Pour ma part, la netteté me semble correcte, même si cela manque de piqué. Probablement à mettre sur le compte de la lumière. Difficile toutefois de juger objectivement sur un format aussi petit. Amitiés

Michel d'Oultremont

bonjour, ce matin le martin était beaucoup plus coopératif, les premières sont faites a 7h30 dans la brume  uy8 , les autres vers 12h00 en plein soleil

Pouvez vous me donnez des conseil pour pas ( en plein soleil ) "cramé" les blanc.

Merci Michel.

6 et 7

Michel d'Oultremont

8 et 9