Le martin dans tout ses états:MAJ 3

Démarré par AMAURY BERTELS, 27 Août 2008, 16:39:03

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Bonjour,
Pour une fois je crois que ce fil va durer car le spot est a 2 min de chez moi en vélo et mon affut est invisible mêê pour l'oeil humain  :shock: :shock: :shock:  fhfh fhfh fhfh Mais je posterai des photos de l'affut plus tard.Je commence avec les seules photos que j'ai su rammener sur mon pc car les autres sont sur le DD de Michel(que je remercie.Ces photos sont des flous du Martin quand il s'ébourriffe après la plongée...
A vos commentaires ...

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Billybanga

mais ou est passé sa tête!? :mrgreen:

j'aime la un, dommage pour le manque de vitesse, un rien en plus et tu avais un peu plus de détails....!

tu as un bon perchoir...vivement le soleil!!!! ça va déchirer! :mrgreen:

Bonne continuation

Ren*
Ren*

flo31hg

la un est très originale,
la deux est très stylé mais le seul reproche que je lui ferais est que le martin est trop colé sur la gauche,
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

meles

Bonjour Amaury,

Hé hé on bosse sur le thème du mouvement  :mrgreen: .... un très bon début avec de belles attitudes ... la seconde est très limite sur la gauche mais ça passe ....

Si tu peux, essais de mettre un perchoir peut être un poil plus esthétique .... j'espère que tu auras de la lumière un jour ou l'autre .... vous avez bien du courage de sortir avec ce temps gris !

Bravo à toi et je pense que tu en as encore sous le coude !

Christophe

natrix59

On attend la suite avec impatience...

Cà commence déjà bien  :grin:

Grég

AMAURY BERTELS

Allez la suite qui est mieux je trouve si vous aimez...
Amaury Bertels 19 ans.

tanguylovitch2

l'avant dernière :  ))))
grand bravo !
Tanguy (un ami de Lili)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Lili

Un affût à martin à 2min de chez toi rien que ça  :grin: mais visiblement, tu sais en profiter, clichés dynamiques bien sympas.
Emilie

tonino

hé bé yen a qui on de la chance,snif

Michel d'Oultremont

Photos un petit peu terne, mais de superbe comportements  uy8

Michel.
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Dominique.D

Pas mal du tout la 3. Vivement le soleil et la suite.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

alain fournier

Salut Amaury,

Pourquoi ne pas avoir choisi une vitesse plus importante ?
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

fifi 28

Salut,

Je ne suis pas un adepte des photos floues,mais la elles sont très belles )))),comme Alain,pourquoi n'as-tu pas adopté une vitesse plus rapide er4?

en ce qui me concerne,je suis à environ 15 mns en voiture d'un des étangs que des martin's occupent à l'année.

Je vais prochainement leur rendre visite :mrgreen: 

Amitiès,

fifi 28

Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995
KM Dinax 5D et 50/500 Sigma apo DG EX

Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

AMAURY BERTELS

Bonjour,
Pour répondre à Alain et a fifi,je n'ai pas eu le choix car mon objectif pique accaptablement à f/6.3 et au dela,j'étais à 800 ISO et il faisait sombre,je n'ai donc pas eu le choix car le 20D a 1600 ISO c'est pas trop çà  :sad: :sad: :sad:

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

Voici deux images supplémentaires...
Amaury Bertels 19 ans.

meles

Bonjour Amaury,

Pas évident en effet dans ces conditions mais bon ceci dit, le manque de vitesse accentue encore plus le mouvement ... l'avant dernière est très sympa .... mais sinon essaies si tu en as l'occasion d'ouvrir à 4 ou f5.6 pour gagner un poil de vitesse et ce même si le piqué est un poil moins bon ... tout est question de compromis je pense ...

Bravo pour cette série ... du bon boulot Amaury ... de la graine de champion :mrgreen:

christophe

AMAURY BERTELS

Désolé meles mais mon objo ouvre pas à f/4 et c'est bien dommage  fhfh fhfh fhfh  :sad: :sad: :sad: le maxi c'est f/5.6 ...
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

Voila j'ajoute la dernière des ébourifage et puis j'essaiyerai de récupérer le toilettage des plumes etc...
Amaury Bertels 19 ans.

GYPAETE MYOPE

C'est des images que je n'ose pas faire,j'ai tort!

Michel d'Oultremont

c'est vrai que le manque de lumière est présente sur toutes tes images, de bon conseille te son donné en haut, maintenant il ne manque plus que de les mettre en pratique.

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Thadeus

bonjour,

même commentaires que les précédents

mais j'aime bien le traitement original de cette série  :wink:

Amicalement

Thierry J.

handmax68

Je trouve aussi cette série très originale et j'attends la suite avec impatience.

Marc

DCr

C'est super Amaury ! Tu expérimentes et le résultat est intéressant, à poursuivre  uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Chrisp

Salut,
Elle est éclatante cette série. Pour le mouvement, là on est servie, elles sont très dynamiques.
T'as de la chance d'avoir un tel perchoir à deux pas de chez toi...
Chris.

nica

l'exercice est difficile, convenons-en, et la lumière semblait te manquer pour gagner un peu en vitesse. 2 et 3 sont floues au vu du support. Une série intéressante. Amitiés