Lac De Roy

Démarré par Pierre.B, 28 Août 2008, 14:30:15

« précédent - suivant »

Pierre.B

Cordialement

lebon-zimages

Jolie mais je trouve qu'il manque un point d'accroche précis.

Pierre.B

Merci de ton commentaire Lebon-zimages ;)

Cordialement

ghis12

J'aime bcp les couleurs, la lumière et l'atmosphère: c'est une foto que j'aurais aimé faire........ mais en cadrant peut-être différemment! J'aurais peut-etre gardé le cadrage au 1/3 droit ou gauche (assez classique c'est vrai) pour "donner un sens de lecture" et apporter p-ê un autre élément....
Bravo quand même car très joli!
ghis :mrgreen:

alpesphoto

très belle ambiance pour moi ! j'aime beaucoup ...

côté cadrage ... c'est perfectible mais ça me parle déjà bien comme ça ... le lac est peut être trop centré .... ce que j'aime c'est que tu as réussi à lui donner un côté sauvage, un peu île du Pacifique ... alors que ce lac est juste à côté des remontées mécaniques ....

à la limite, en enlevant un peu à droite pour décentrer le lac. Et à la prise de vue, tu aurais pu décaler un peu sur la gauche pour décoler le sentier du bord de l'image ...
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

pascal

Bonjour,
Tout est réussi mais comme les précédents commentaires, j'aurai un peu décalé le lac sur la gauche. je pense que ça donnerait un sens de lecture
Amitiés
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

-Eric-

J'aime bien le reflet sur le lac. Il faut vraiment aller la voir en plus grand pour apprécier.

Belle image !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

TOPOLINO

uy8 C'est une belle image, et quel piqué sur la grosse version.
Mais comme certains, un petit recadrage sur la gauche ( supprimer le chemin) serait peut etre  souhaitable.

jmh

même avis que tous ceux qui m'ont précédé
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

:: Ben ::

Citation de: -Eric- le 29 Août 2008, 20:20:13
J'aime bien le reflet sur le lac. Il faut vraiment aller la voir en plus grand pour apprécier.

Belle image !

Idem ! Belle image.
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5