Macareux moine - Série 7: Un jeune affamé ( maj 22.09)

Démarré par handmax68, 26 Août 2008, 09:41:16

« précédent - suivant »

handmax68

Je suis actuellement dans le développement de fichiers de macareux réalisés lors de mon dernier voyage.
Je vais vous proposer petit à petit quelques images. Le fil risque d'être un peu long alors je vais essayer de proposer à chaque fois un petit thème.
Pour commencer je vous propose quelques mimique de cet oiseau très photogénique et que l'on nomme parfois le clown des mers ... vous allez comprendre pourquoi:

Série 1: Le clown des mers

1. Un coup de vent et hop ...

2.Parfois je joue aussi à l'indien

3. mais très souvent je secoue ma tête pour faire sortir le sel qui se trouve dans mes glandes...

meles

Bonjour,

Quelle trombine sur la première ... excellent avec sa houpette et ses joues ainsi !!!

christophe

coccinelle

Ils sont toujours aussi beau ces macareux, la 1 est extra, la 3 original

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lutra

Bonsoir Marc,

Ah...que de merveilleux souvenirs l'Ecosse et ses locataires !!! On ne s'en lassera jamais de ce pti clown !

La première est excellente, très originale  )))) Quelles joues ! Et quelle coiffure !!! Tu l'as surpris au réveil ?!
La deuxième classique mais sympa :grin: ; par contre la troisième, j'ai un problème avec le cadrage...:sad:

Je pense que nous verrons une suite...donc à très bientôt !

Chloé

lebon-zimages

Les 2 premieres sont superbe! La 1 avec sa houpette  :mrgreen:

handmax68

Merci pour vos commentaires et/ou votre passage.

Citation de: Lutra le 26 Août 2008, 21:09:58
par contre la troisième, j'ai un problème avec le cadrage...:sad:

En fait j´ai voulu commencer par des attitudes un peu originales qui expliquent pourquoi on donne parfois le nom de clowns des mers aux macareux moines.

Rathven

Salut,

Pas mieux que Chloé!

Sans les souvenirs Grrrrrr....

John

jip

jolie série d'un oiseau attachant (que l'on voit pas mal sur bénélux en ce moment... j'crois qu'en ce moment pour être original il faut photographier des moineaux :) )

La 3 bien qu'assez peu orthodoxe dans le cadrage est sympa, c'est une vision qu'on a pas souvent.

On attend la suite après cette mise en bouche  rytyt

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

alain fournier

La 2 est géniale (mais la 1 également) ! Bien qu'un chouia trop serrée jhjhjhj :wink: (la 2 hein pas la 1...la 1 est géniale et...parfaite 8)).
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Denis38

La 1 est vraiment super sympa, la 2 un poil en dessous, quand à la 3 j'ai du mal à accrocher....

alain33

ça commence très fort (1 et 2 superbes)
vite la suite
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

flo31hg

les deux premières sont très sympa il s'est mit a la tecktonic  :mrgreen:
pour la trois l'attitude est très sympa mais un truc me gêne sans savoir quoi
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

handmax68

Série 2: Sous la pluie

4.

5.

6.

7.

GYPAETE MYOPE

Belle série d'un oiseau dont je reve.
Un petit problème pour moi est que le cadrage ne colle pas toujours avec la direction du regard.

David73

Bonjour,

Très belle série !!!   :grin:
les premières sont vraiment sympas ainsi que la n° 5 et 7
Bravo

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

alexboudet

tu tiens vraiment a me dégouter ou quoi!!!  :mrgreen:

j'espere que l'année prochaine j'en ferais d'aussi belle... (a la bonne saison ca sera plus facile que cette année je pense!)

lehorla

Quelle belle série
Une pref pour la 1
Vivement la suite... sous le soleil?
Marc

natrix59

Belle série, la 5 est sublime, l'attitude, les poissons dans le bec, la pluie....tout y est !!
Bravo!

Grég

Michel d'Oultremont

extraordinnaire  :shock:  :shock:  :shock:

Aucune préférences elles sont toutes nickel.  uy8

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

handmax68

Série 3: Dans la bouche

8.Très souvent il y a du poisson

9.Mais il y aussi parfois de herbes pour s'occuper du nid de son petit

10. où un petit bout de bois

11. Et parfois il n'y a rien (avec le changement de climat il y a de moins en moins de poisson)

David73

Bonjour,

Terrible cette MAJ !!!
Vraiment des clichés de grande qualité...

Bravo

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

natureenfrance

Superbe cette dernière maj, juste dommage pour le cadrage de la 10, où j'aurais placé l'oiseau de l'autre côté.
Vivement la suite.

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

handmax68

Un petit montage pour vous faire patienter car la suite ne viendra qu'à la fin du week-end:

12.

meles

Bonsoir,

c'est vraiment un superbe oiseau et avec les lançons c'est tip top .... j'espère un jour  en faire de même !

bravo

christophe