Islande + maj 7 octobre 2008

Démarré par Hendrix, 24 Août 2008, 21:02:59

« précédent - suivant »

Justin_M

Je trouve la 61 superbe! Toujours une recherche intéressante dans les cadrages, la compo...

J'applaudis des 2 mains )))

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Hendrix

Parceque vous croyez que c'est la fin....

et ben non on continue...

Landammanalaugar encore...car j'aimerai discuter d'une version pano, puis d'une autre, puis d'une autre...en voici quatre nouvelles ce soir....donc...

68

69

70

71

bonne soirée...to be continued...

Chrisp

Arrête Hendrix, tu nous fait mal aux yeux..... ))))
Photos vraiment sympa, et je confirme t'as eu du très beau temps, en fait les deux derniers étés ont été exceptionnnellement bons avec des records de températures...
Réchauffement, tu nous tiens....
Bravo encore pour tes photos, je trouve que tu as vraiment bien capturé l'esprit de l'Islande, dans toute sa grandeur et splendeur. Il faut le voir pour le croire, l'Islande est un pays fantastique... et là, chapeau tu le montres bien...
Merci pour ce partage de sensation...
Chris.

lebon-zimages

Citation de: Chrisp le 04 Septembre 2008, 22:04:49
Arrête Hendrix, tu nous fait mal aux yeux..... ))))

Depuis la début du fil j'ai mal aux yeux  :? :mrgreen:
Belle mise a jour, superbe la 70 !

Rémi L

69 et 70 sont térrible
Bravo pour ce fil somptueux

Rémi

marcao

quelle lumière, quel relief, quel plaisir!!

nestor

magnifique, superbe avec des grands bravos pour 61, 64, 68  et 69, cela me rappelle de très bons souvenirs... merci  :grin:

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Hendrix

merci à tous...deux petites qui ressemblent à la 3...

72

73

un autre en pano...

74

Chrisp

Re-salut dans ce fil,
Tu sais ce que j'aime vraiment dans cette série, outre ta qualité de photos et de paysages indéniables de l'Islande (non je ne fais de patriotisme islandais, hein oublie pas suis Francais...), c'est l'angle et la prise de vue, qui sont franchement très originaux par rapport à toutes les photos que l'on voit sur l'Islande... Encore bravo tu mets le pays vraiment en valeur avec tes photos... C'est du beau boulot.... Si j'y vivais pas j'irai tout de suite en vacances... :roll:
Amicalement,
Chris.

Hendrix

ghis12

lebon-zimages

Superbe cette MAJ, trés graphique la 72

P-F

Les panos 68 et 74 sont top !

Je préfère la 3 aux 72 et 73. La 72 a peut-être trop de petits détails et la 73 est un peu plus confuse...

Hendrix

allez deux chtites...

75

puis la 76, qui ressemble à la 42, mais je pense qu'elle est mieux cette version car il y avait plus de lumière, mais moins de fumerolles par contre... vous en pensez quoi?

76

*Mila*

Superbe cette dernière!
Quand aux autres, il y en a beaucoup qui me plaisent.
Ca sera trop long pour les citer toutes.
Continue, stp, je suis justement en train de négocier avec mon mari les vacances dans ce coin  :mrgreen:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

XavierJ

Un fil de toute beauté et qui rend bien hommage à ce beau pays!

Il y en a trop pour commenter individuellement, mais toutes ces images sont d'un grand niveau...
Bravo!

Xavier

Hendrix

salut mila et xav...

pour mila : hoooo n'hésite pas...

pour xav: haa quelle est belle ta nouvelle maj que j'avais pas vu  8)

Amaniman

Un bien beau fil (qui rappelle de biens beaux souvenirs pas aussi bien mis en images !)
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

P-F

Superbes lumières !

La 42 était bien en elle même mais par rapport à la 76 elle est un peu "plate".

jeangab

un fil que j'avais complètement raté, merci thomas pour ces paysages nordiques

Erwan

Et bien ça y est je suis subjugué par l'Islande!
Un grand bravo pour ces magnifiques photos
Erwan

Didil

Depuis tout petit je rêve d'aller en Islande, et quand je vois des photos pareilles, ça ne me motive que plus encore!!!

Je te remercie pour ce beau voyage et ces moments de rêve.

Tony.M

C'est très beau! Bravo! Mention spéciale pour les photos de landmannalaugar. Vivement le jour où je pourrai mettre les pieds dans ce beau pays...

@++

Philippe Albanel

ON est sur quelle planete la! Quelles textures.. on oublie la technique, la photo on plonge dans ces couleurs, ces décors incroyables. On perd toutes références
Merci pour ce beau spectacle
Bravo
Phil