Puisque la mode est au Chevreuil

Démarré par Seb, 20 Août 2008, 15:49:44

« précédent - suivant »

Seb

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté d'images...en voici une de Chevreuil faite il y a quelques jours déjà pendant le rut...
L'animal se trouvait à proximité d'une coupe forestière d'altitude à guetter la moindre femelle passant par là...

Seb

julien-68

Une très belle image à la composition très soignée.
Le flou en premier plan on aime ou on n'aime pas, personnellement je ne trouve pas que ça gache la photo néanmoins j'aurais bien voulu voir la même piquée de la tête au pied juste par curiosité  :mrgreen:

Macdav

Effectivement belle compo mais pour ma part je trouve dommage le flou devant mais la ce n'est qu'une affaire de goût ....
Le piqué et vraiment tip top ))))

David 
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

dwarf

Très belle attitude bien capturée !!
Bravo
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

kiki

Citation de: Seb le 20 Août 2008, 15:49:44

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté d'images...
Seb

Salut Seb,

Je le regrette mais quand tu postes la qualité est toujours au rendez-vous, c'est une très belle photo et un beau brocard!

Bravo.

Christian

Denis38

Salut Seb,

wouaahh quel piqué!!!
le flou devant ne me dérange pas, mais dommage quand même pour cette branche en 1er plan..

Denis

pascal

Mgnifique attitude et beau piqué
Le flou devant ne me dérange pas mais c'est le fouilli des branches qui entraine le regard dans toutes les directions
Amitiés
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Quent78

Très belle image d'un beau brocard! uy8

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

hub1970

[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

Le Forestier

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

alf21

Très beau piqué pour cette tête bizarde.
C'est surtout celle branche flou au premier plan qui me dérange.
@+ :wink:

Trinity

Citation de: alf21 le 22 Août 2008, 13:52:47
Très beau piqué pour cette tête bizarde.
C'est surtout celle branche flou au premier plan qui me dérange.
@+ :wink:

idem, très beau piqué, un peu dommage aussi pour la branche, mais belle image :?

heronmelomane

je plussoie pour le flou dérangeant; ses bois sont "pas terribles"  :)