Martin-pêcheur Picard

Démarré par valyno, 18 Août 2008, 20:44:54

« précédent - suivant »

valyno

Bonjour à tous,

Voici le résultat (partiel) de ma balade en Baie de Somme !
Je suis un débutant, donc je suis preneur de tous les avis éclairés qui me permettront de progresser...

Et celle-ci, quand la chance est de votre côté...

Macdav

Salut,

Je trouve en règle général que ça manque de netteté et la lumière est un peu fade ça manque de peps.

Mais je suis sur que tu y retourneras et tu c^vas nous en ramener des magnifiques !!!

Amicalement

David   
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

gauthier

Comme l'a dit David, ça manque de netteté, et c'est même très très flou sur la 4. La plongée n'est pas très agréable et tes cadrages sont largement perfectibles (tu es encontre trop en "pleine pastille", même si on voit que tu essaies de décentrer un peu). Enfin, il y a du travail en post traitement.

Il faut faire des photos, encore et encore. Tu y arriveras, comme tout le monde  :grin:
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

valyno

Merci pour les commentaires !

Effectivement, la dernière photo est floue.. mais je l'ai mise tout de même e, hommage au pauvre petit tétard....

Quant à la lumière.... ce week-end du 15 août ne fut pas très ensolleillé  :sad:

Pas grave, j'y retourne en juin prochain :)

lebon-zimages

Je rajouterrai aussi que le support sur lequel il est n'est pas trés esthetique, donc si tu y retourne cherche toi un support plus jolie  :wink:

fifi 28

Salut,

Pour un débutant,tu te débrouilles pas trop mal :mrgreen:,en effet,il y a quelques trucs à voire..
Avec quel matériel as tu pris le martin?la distance,objectif..

concernant les photos,il faut que tu éssais de suivre le martin afin de connaître sur
quel support il préffére se poser,ensuite tu pose ton affût afin de ne pas avoir trop de plonger
ou contre-plongé.

attention au cadrage...

J'attends la suite.....

Amitiés photographiques,

fifi 28 sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995