Jolies demoiselles

Démarré par Christian Rey, 17 Août 2008, 11:58:27

« précédent - suivant »

Christian Rey

Quelques libellules pour changer un peu des papillons.

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

- 5 -

Gobymage

Globalement, très belle série  )))
La 2 (mieux équilibrée que la 1 pour moi) :shock: :shock: :shock: : superbe lumière
La 5 est très belle aussi même si le séchage était bien avancé.
Bravo  :grin:

phil21

:shock: :shock:  :shock: La 3 m'impressionne particulièrement. Habituellement pas fan des cadrages serrés, je dois admettre que je trouve celle ci splendide.  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

Justin_M

la 2 3 et 5 sont superbes!!

La 2 pour ce contre jour et cette lumière qui traverse le corps, la 3 superbe plan serré avec ces gouttes uy8

la 5 très douce et des couleurs superbes!

Juste un point noir à déplorer, et ce n'est pas la première fois que je le dit, même avec la touche F11, c'est vraiment limite pour pouvoir les apprécier...

Pourquoi ne réduits-tu pas un peut leur taille?

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Matty

Excellent séquence, 2, 4 et 5 pour moi... :grin:

Christian Rey

Une petite dernière avant la sieste :wink:

- 6 -

Justin_M

Une belle photo mais un cadrage plus conventionnel et un fond un peut trop présent me font dire que je reste sur mes choix précédant...

Ca, c'était pour parler photo 8)

Maintenant dis moi Christian, c'est pas que je veuille me faire passer pour plus important que je ne le suis, mais lis-tu vraiment les messages d'appréciation que l'on poste sur tes fils?

Quand je poste sur Benelux, c'est pour avoir un ressentit sincère et objectif, j'y accorde beaucoup d'importance, et j'essaye de faire de même...

C'est un lieu d'échange que j'apprécie beaucoup...

Mais le fait que l'on poste pour poster sans se préoccuper des avis des autres (c'est l'impression que ça me donne), je n'aime pas trop...

J'ai pas dit que tu devais réduire obligatoirement, mais au moins peut être me répondre... non? 8)

Mon but n'est pas ici de créé polémique et j'espère ne pas trop polluer ton fil...

Bonne sieste :mrgreen: :wink:

Cordialement,

Justin

astrodav68

la  5ème est sublime !!  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Bertrand L.

Magnifique transparence.

Bertrand

Evinrude

2, 3 et 5 pour moi aussi! Magnifique série! ))) ))))

C'est quand un peu plus petit, ce serait plus facile d'aprécier. Et tes images n'en souffriraient pas, loin de la...

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Christian Rey

Citation de: Justin_M le 17 Août 2008, 12:50:51
Juste un point noir à déplorer, et ce n'est pas la première fois que je le dit, même avec la touche F11, c'est vraiment limite pour pouvoir les apprécier...
Pourquoi ne réduits-tu pas un peut leur taille?

C'est la taille que j'ai choisi pour toutes les photos que je présente sur mon site il y a plus de deux ans. J'ai fait ce choix car je n'aime pas présenter des photos trop petites, d'autan plus que la résolution moyenne des écrans à bien augmenté ces dernière années. Désolé que le tien ne permette pas de les afficher dans leur intégralité, mais je n'ai pas prévu de gérer plusieurs versions des photos que je met en ligne.

-Eric-

De bien belles choses. La 5 est magnifique  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Christian Rey

Citation de: Justin_M le 17 Août 2008, 14:42:23
Mais le fait que l'on poste pour poster sans se préoccuper des avis des autres (c'est l'impression que ça me donne), je n'aime pas trop...
J'ai pas dit que tu devais réduire obligatoirement, mais au moins peut être me répondre... non? 8)

Tu ne m'a pas trop laissé le temps de te répondre... d'autan plus que ce n'est pas mon genre d'ignorer les avis des autres.
Cordialement.

Christian

Justin_M

Citation de: Christian Rey le 17 Août 2008, 15:06:58

Tu ne m'a pas trop laissé le temps de te répondre... d'autan plus que ce n'est pas mon genre d'ignorer les avis des autres.
Cordialement.

Christian

Comme ta boîte à MP est pleine, je te le mets ici:

Salut Christian

Ok, sur ce coup, j'ai été trop rapide, j'aurais du te laisser le temps de pouvoir me répondre...

je m'en excuse...

Cordialement, 8)

Justin

cehine

Belle série, avec une préférence pour les 2, 3 et 5 ... surtout la 5 qui est vraiment superbe! Bravo

Christian Rey

Citation de: Justin_M le 17 Août 2008, 15:09:24
Citation de: Christian Rey le 17 Août 2008, 15:06:58

Cordialement.

Christian

Comme ta boîte à MP est pleine, je te le mets ici:

Salut Christian

Ok, sur ce coup, j'ai été trop rapide, j'aurais du te laisser le temps de pouvoir me répondre...

je m'en excuse...

Cordialement, 8)

Justin

Y'a pas de problème :wink:

XIII

Super cette série, j'apprécie ces formats, on peut bien profiter de tout le contenu de l'image...

lebon-zimages

Citation de: Justin_M le 17 Août 2008, 12:50:51

Fais comme moi, prend un ecran 24"  :mrgreen: :lol:

Sinon concernant les photos ça sera la 3; 5 et 6 mais surtout la 3  :shock:

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Christian Rey

Merci pour vos commentaires !

Une petite dernière que je n'avais pas eu le temps de traiter ce matin :

- 7 -

EricJ

Très belle série; une préférence pour les 3 et 5.
Amicalement
Eric

Lyrr

Les 2 premières sont (pour moi) à jeter mais la 5 et surtout la 3 sont magnifiques  :shock:

Harpactus [Yvan]

jeter les 2 premières?  On pourrait en jeter beaucoup sur le forum alors :mrgreen:  Non, moi je les garde!
Très belle série en tout cas Christian!
Yvan

Lyrr

Oui, j'ai peut-être un peu exagéré.
En les regardant vite-fait, j'ai cru que le centre des ailes étaient surex (alors que c'est la rosée)

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/