Photoweb toujours les meilleurs ?

Démarré par Matmi, 15 Août 2008, 16:33:32

« précédent - suivant »

Matmi

Salut,

je viens de rentrer de 5 ans a l'etranger. Avant de partir, je faisais faire mes tirages par Photoweb, et j'etais plutot content du resultat (j'aime bien qu'ils mettent leurs profils a disposition).

Ceci dit, en 5 ans, les choses peuvent beaucoup changer. Est-ce quelqu'un est venu les battre ? Les tirages 10x15 m'importent peu (j'en fais faire mais ce sont les photos "de famille" donc pas super grave si ce n'est pas parfait). Je suis plutot interesse par les plus grands formats (jusqu'au 50x75).
N'en faisant pas tirer des dizaines par an, le prix importe peu (dans la limite du raisonnable evidemment...).

Vous avez une opinion ?

Merci !

jf990224

J'ai fait quelques tirages en 20*30 et 30*40 récemment.
La qualité était très bonne (pour un débutant comme moi) et le service excellent.
Ils m'ont fait une remise suite à une erreur dans l'envoi d'une photo via leur site.
Je continue avec eux ...
:grin:

Matys

CitationJe continue avec eux ...
Idem, je viens de recevoir des 20x30 et des 30x45 tirés chez eux, ils sont nickel  uy8 perso je fais des tirages mat qui ne collent pas sous un cadre  :wink:
J'ai vu un 50x75 tiré chez eux, la qualité est encore au rendez vous!

Matys

michel hilt

...je leur ais donné mon exposition de mars chez eux toujours nickel
cordialement.
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

insights

Pas mal déçu de photoweb pour les grands formats(50x75) sur 3 commandes: 1 tirage couvert de pétouilles, 1 complètement sous ex et un autre inutilisable car enroulé comme un cochon.
Rien a redire en revanche sur les petits formats jusqu'au 20x30.

Seb

Citation de: Krisprols le 18 Août 2008, 13:35:43
Pas mal déçu de photoweb pour les grands formats(50x75) sur 3 commandes: 1 tirage couvert de pétouilles, 1 complètement sous ex et un autre inutilisable car enroulé comme un cochon.

Ils refont sans problème les tirages ayant subi des avaries de transport où ceux pour lesquels la qualité n'est pas au rdv...
Toujours un très bon service chez photoweb