anthropomorphisme ?

Démarré par ytsou, 14 Août 2008, 20:39:56

« précédent - suivant »

ytsou

Quand on débute, il y a le classique, on apprend a manipuler, son matériel
et puis on se risque, et là, c'est important le regard des autres et son avis exprimé, ce dernier permet de te dire attention, tu te trompes, tu fais fausse route, j'ai bien d'autres images dont je suis plus "sur" si l'on peut dire, mais je vous propose, c'est un risque, celles dont je doute le plus...merci

1) orale

2) linguale

3 )foetale
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

ytsou

.

Nico55

c'est une excellente idée de nous proposer ces photos en tryptique... séparément j'aurais moins accroché, là je trouve qu'il passe quelque chose. Je regrette juste le cadrage serré des deux dernières.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

_Steph

je trouve les deux premières très sympa, la dernière manque de netteté je trouve
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

douvid

Les 2 premieres sont bien realisees Ytsou, effectivement un peu a l'etroit la seconde  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ytsou

Citation de: _Steph le 14 Août 2008, 22:10:45
je trouve les deux premières très sympa, la dernière manque de netteté je trouve
la dernière zone de netteté tres restreinte est voulue juste au coin en bas a droite, je sais, j'aurais peut etre du rechercher le point d'or mais j'ai bien aimé ce déséquilibre

Lyrr

Les deux premières (surtout la 2) sont superbes

Mika L

J'aime bien les 2 premières. Même regret que Nico concernant les cadrages trop serrés (2 et 3).
Pour la 3, je trouve le rouge super saturé, du coup les nuances de l'image sont bouffées.
Mika

TOPOLINO

:shock:
euh la ca va un peu loin pour moi.
La premiere j'accroche pas du tout. On voit ce que c'est mais trop de truc qui parte en live.....
Les 2 autres ok ( belle couleur, des formes qui me plaise, une bonne recherche ), ca me parle plus, mais pas avec ce titre ni dans cette série.

Neottia

Bravo pour la 2 mais cadrage trop serré aussi pour moi.

Bon point de recherche  :grin: :grin:

Justin_M

Citation de: ji-em le 15 Août 2008, 07:56:51
L'idée du triptyque est amusante ... mais elle ne change rien à la qualité des images.

Pour moi, la seconde est la plus aboutie. Le choix du graphisme, son cadrage ... j'aime beaucoup.
La première est un peu trop figurative comparée aux autres ... mais bien belle aussi.
La troisième est très belle. Cette netteté "déplacée" est intéressante.

ji-em

Arf :mrgreen:, je n'ai plus rien à dire...

))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Evinrude

J'accroche pas sur la derniere, mais les deux autres sont jolies!! Mais les cadrages sont tout de meme un poil serré.

En tout cas, tu es sur la bonne voie!! uy8

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

ger@rd

La 2 pour cette belle lumière !

coccinelle

Moi aussi je préfére les deux premières,

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

Trés jolie les 2 premieres !

Crazy Squirrel

Thème infini, et illustrations bien choisies. Individuellement, je préfère la 2, mais s'il le faut, je prendrai les armes pour défendre le triptyque!

Citation de: ytsou le 14 Août 2008, 20:39:56
ce dernier permet de te dire attention, tu te trompes, tu fais fausse route
Ne crois jamais quelqu'un qui te dit "tu te trompes", sauf si tu sais que tu te trompes... jhjhjhj 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...