En attendant...

Démarré par CLG, 14 Août 2008, 16:16:33

« précédent - suivant »

CLG

Bonjour tout le monde,

En attendant les cris rauques et l'excitation du brame je vous fais partager cette photo prise au brame 2007.

Photo prise très tôt le matin...enfin vous connaissez... :wink:

wolf

Salut,

ben moi je ne connais pas et je trouve cette photo pleine de puissance...

A+
Wolf

CLG

Merci Wolf !  :)

Quand je voulez dire "enfin vous connaissez" je parlai de se lever tôt le matin.  :mrgreen:

dwarf

Oh pu...ain ça approche !!
Superbe photo !
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

bruno71

ahh  cette photo me file un frisson d'excitation, ça approche et si je pouvais cette année en faire une comme ça !!!!!!!!!!!

bruno

Le Forestier

Magnifique photo. !!!! !!!!
Je t'en souhaite beaucoup d'autres comme celle là pour cette année.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

julien-68

Bientôt, Bientôt, Bientôt, Bientôt, Bientôt, Bientôt, Bientôt, ........ :mrgreen:
Superbe photo, très bel animal

CLG

Halala...tous les amoureux du cerf ressentent la même chose chaque année. :mrgreen:
Patience patience... :)

Merci pour votre passage !

Chris_G

:shock:  MAGNIFIQUE

Je prépare mes affût pour le brame  uy8

...

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

mumbly

exellent portrait qui peut même faire flipper tellement il a l'air sérieux, bravo..(ps...hello wolf)..........doms

-Eric-

Elle est vraiment superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Fabien Gréban

quel animal magnifique, quelle impression de puissance.

nébuleuse

oulàlà quel regard celui-ci on a pas envie d'aller lui gratouiller derrière les oreilles  :mrgreen:
Superbe!!!  :shock:
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Fred60

La rosée du matin fait ressortir la noirceur des ses bois  :o : c'est magnifique  )))

FRED :mrgreen:

lemesp

superbe ! superbe animal, cliché, ambiance, etc.

Irie Cervus

Photo magnifique d'un grand cerf de brame qui nous mets à tous l'eau à la bouche!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

maxime_88

... majestueux ... BRAVO  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

CLG

Merci à tous pour vos compliments.  :)

Plus que quelques jours... :wink:

meles

Bonjour,

Et oui cela approche ... encore un peu de patience ...

Superbe photo ... un beau décors de fougères, une ambiance un peu brumeuse ... quelques fougères dans les bois montrant l'excitation du moment ...

Je te souhaite également de le revoir ... bravo

christophe

viddock

vous avez dit sauvage!! il sent l humus et le sous bois celui la!!
dire que je n aurai que quatre jours pour faire le brame cette annee!merci pour le partage
david

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Nitramas

Cette photo est magniphique! cela nous donne des fourmis dans les jambes pour  cet automne

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Macdav

Super impressionnant  :shock: :shock:

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

les yeux de la nuit

Très belle photo et plus que quelques semaines a attendre pour le cru 2008
1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/