Lavande

Démarré par -christophe-, 12 Août 2008, 15:43:20

« précédent - suivant »

-christophe-

Bonjour,
je soumets à vos avis éclairés cette photo prise début juillet à Montjoyer en Drôme provencale.
Ne soyez pas trop durs, c'est mon premier post !

Dylan Koller

J'aimes bien ce genre de photo. Belles couleurs  :)

Et Bienvenu à toi

Dylan

Erwan

Salut et bienvenue sur le forum.
Pour un premier post, c'est sympa!
Belles couleurs. Toutefois je trouve qu'une profondeur de champ un peu plus grande aurait permis d'avoir les premiers rangs plus nets. La netteté se trouve au centre de ton image j'ai l'impression. Ensuite le rang arrive en plein milieu de la photo en bas, peut être qu'un cadrage un peu plus décalé vers la gauche, ou encore un peu plus bas aurait pu permettre d'obtenir une dynamique un peu plus intéressante.
Mais en tout cas elle me plait bien, et déjà un joli coup d'oeil.
Au plaisir d'admirer d'autres images comme celle ci!

A bientôt
Erwan

Rémi L

Salut et bienvenue.
Voila une image que j'aime bien.

Rémi
PS: Je viens de passer sur ton site, je viens de voir des paysage des paturage de chine, tu es du coin? j'y étais ce week end.

_Steph

qu'est ce que j'aimerai aller dans la drome provençale au moment de la lavande !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

revel

image sympa meme si une profondeur de champ plus importante aurai été (à mon gout )mieux.
j'espere pouvoir y aller un jour.à plus

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 12 Août 2008, 21:09:03
qu'est ce que j'aimerai aller dans la drome provençale au moment de la lavande !!

Et moi dont  uy8

Pour revenir a ta photo j'aurais opté pour une PDC plus important afin d'avoir plus de netteté ou meme encore utilisé l'hyperfocal!

Marmotton

Humm ça sent bon  :grin:, de belles couleurs mais un sentiment d'étouffement.

Marmotton.