La source.....

Démarré par lebon-zimages, 08 Août 2008, 19:13:49

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Juste 2 petites images d'un endroit appelé la Source içi (la source car il y a une source d'eau douce qui rejoint la mer mais par infiltration)
J'ai pu en prendre qu'une avec les lueurs du lever de soleil avant qu'un gros nuage ne gache tout  :? .
Merci pour vos avis.

1

2

coccinelle

J'ai une préférence pour le cadrage de la 2 qui met le lieu plus en valeur. Belle ambiance

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

BlueCat

Pareil pour le cadrage. Mais j'aime bien aussi les couleurs de la première.
Mais bon préf pour la 2 quand même.  :)

Sébastien Leunen

_Steph

ben je sais pas trop ... :roll:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

alainh

coucou !!

la deux sans hesiter  :grin:

bon WE

alain

Samuel Bitton

Deux ambiances très paisibles, très Zen.

Samuel

JorisK

J'aime bien la teinte de la une mais j'ai une légère préférence pour le cadrage de la 2!
2 belles photos en tout cas.

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

Mikado12

Salut,
J'ai une petite préfèrence pour la 2 même si j'ai du mal à lire tes deux photos. Je trouve qu'il n'y pas de sujet que attire l'oeil

Amicalement Pierre

Justin_M

Très difficile sur ce coup là :?

Les couleurs de la 1 est très belle mais la compo de la 2 est top ))))

Aller, pas de chichis, je les prends toutes les 2, tu me fais un p'tit envoi? :mrgreen:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

lebon-zimages

Merci de votre passage! J'aurais pensé que c'était la 1 et bé non  :mrgreen:

cm39

et bien pour moi c'est la 1.
je trouve que ce cadrage est plus en rapport avec la présentation, direction la mer même si toutes les sources ont cet objectif.
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

Erwan

D'accord avec cm39, le cadrage vertical renvoie plus l'idée de mouvement vers la mer. Mais à ce moment là j'attendrais quelque chose de plus percutant , une dynamique mieux construit, mais au vue des photos, je ne sais pas trop ce que tu aurais pu mettre. Les lumières roses de la première sont très douces.

Mais, en fait c'est la deux que je préfère. Même si elle renvoie moins à cette idée d'un écoulement, je la trouve mieux construite.
Si tu veux voir et photographier des sources, viens dans les Alpes!!!! :grin: On t'accueille!
Erwan

lebon-zimages

Merci vous 2  ))))

Citation de: Erwan le 10 Août 2008, 14:15:36
Si tu veux voir et photographier des sources, viens dans les Alpes!!!! :grin: On t'accueille!
Erwan

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça  :mrgreen: ! En plus les Alpes, jamais vu  :sad: !

Erwan

Citation de: lebon-zimages le 11 Août 2008, 11:52:37
Merci vous 2  ))))

Citation de: Erwan le 10 Août 2008, 14:15:36
Erwan

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça  :mrgreen: ! En plus les Alpes, jamais vu  :sad: !

No problems, tu verras les Alpes c'est plein de bénéluxiens  :mrgreen:

Farinelli

Pas mal Fabrice, jolies teintes, joli coin! Et tu sais quoi, ils annoncent du gros swell pour demain! Alors, prépare lo matos!!!!

lebon-zimages

Citation de: Farinelli le 11 Août 2008, 12:57:01
Pas mal Fabrice, jolies teintes, joli coin! Et tu sais quoi, ils annoncent du gros swell pour demain! Alors, prépare lo matos!!!!

Yeeesssssssssssss  uy8 On se tient au courant comme ça si t'es pas trop débordé on y go ensemble.

Farinelli

Je serais débordé, c'est sur, mais on va gérer ça comme on peut...

Macdav

Quelle ambiance .....

))))

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

XavierJ

De très belles ambiances et des couleurs superbes!
Beaucoup de calme dans tes images, ça fait du bien!

Rémi L

Bonjour,
Et bien pour ma part, j'aime bien les deux pour l'ambiance qu'elles dégagent?
un + pour les couleur de la 1
et un + pour le cadrage de la deux.
Rien de bien neuf dans mon commentaire

Rémi

Marmotton

La 1ère, épurée et calme.

Marmotton.

personne

Elles sont toutes les deux  très belles, mais préférence pour la 2.

Question qui n'a rien à voir: elle est de toi la citation sur le travail en bas ?
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

lebon-zimages

Merci de votre passage les amis !  ))))

Citation de: personne le 12 Août 2008, 08:24:51
Question qui n'a rien à voir: elle est de toi la citation sur le travail en bas ?

Non  :mrgreen: pourquoi?  er4

personne

Parce qu'elle correspondait à mon humeur du moment. Je voulais juste savoir qui avait eu le même sentiment.

Me serais pas permis d'insinuer quoique ce soit, je te rassure  :mrgreen:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org