Gran Paradiso

Démarré par DCr, 07 Août 2008, 22:04:20

« précédent - suivant »

Quent78

Bonsoir,

Superbe cette série! :shock: uy8
Tu as du passer un bon moment là haut!
Félicitations.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Couleurs Evasion

Il est terrible ton renard. Cette série me fait penser à ce photographe italien qui avait réussi a développer un relation particulière avec un renard en haute montagne.
Aussi au Grand Paradis du reste, il ne s'appellait pas Fred ton renard des fois  :lol:
http://www.stefanounterthiner.com/Red%20fox/Red%20FOX%20LIST.htm
http://www.stefanounterthiner.com/Red%20fox/RED%20FOX%20outline%20of%20the%20article.htm

JLJ

qualité d'image FABULEUSE et les gros plans de cornes sont superbes!
amicalement
JLJ
JLJ

Erwan

Des images tout simplement époustouflantes. Une qualité rare.
Erwan

Le Forestier

Voilà de la très très grande qualité d'images. Ca fait rêver.
!!!! !!!! !!!!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

François Dion

Bonjour Dimitri ... superbes images ... ça, c'est de la vraie nature !

Bientôt une mise à jour de ta galerie chez Jean-Phi ... ou un petit diaporama commenté ?
Je serais volontiers preneur  8) !

A bientôt, François.

julien-68

Allier quantité et qualité c'est de l'ordre de l'exceptionnel  :mrgreen:
Une série de toute beauté avec des images piquées au possible et des cadrages de plus originaux le tout dans de superbes lumières  :shock: :shock: .

dom77

Bonjour,

En vacances sur une île de Bretagne, je découvre ces magnifiques photos. C'est un pure bonheur, les cadrages sont originaux et le piqué des images est impressionnants.
Y a t il une suite  uy8

Macdav

Alors là !!! que dire ?

1 -composition très rechercher et très réussie

2 -lumière tip top

3 -un piqué de malade  :shock:

Tous les ingrédients sont présent !!!!

Vraiment très impressionnant!! merci pour le moment que tu viens de me faire vivre )))) ))))

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

jpfr

Salut Dimitri,

Tu  parlais de cette région avec tellement d'émotion dans la voix que les photos que tu allais en ramener ne pouvaient être que magiques!!! C'est rien de le dire  :shock:  :shock:
Formidable Dimitri et l'audace des premiers cadrages...c'est tout toi !!!! !!!! Chapeau l'artiste
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Rathven

Salut Dimitri,

Tes photos sont superbes et la qualité est nickel comme à ton habitude! J'ose supposer que ces vacances ont pu t'apporter pleine satisfaction, émotion, lumière et encore bien d'autres choses...

A bientôt

John

Michel d'Oultremont

Enfin te voila de retour et avec quelles images  :shock:

Splendide, c'est le seul mot a dire comme d'habitude tes photos dégages des instant magique  uy8  continue et fait nous encore réver.

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Didou

J'essaie de ne pas venir trop souvent sur ce fil, ça fait mal aux yeux...  :mrgreen:

Absolument excellent, rien à jeter, la classe

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Cedric Jacquet

:shock: :shock: :shock: Extraordinaire !  :shock: :shock: :shock:

David73

Bonjour,

Honnêtement, je trouve de fil d'une très grande qualité !!!
Les photos sont toutes aussi les unes que les autres    :shock:
Bon nombre de photographes rêveraient de faire de tels clichés

Bravo

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Macdav

Je passe ....et repasse ....  :mrgreen: toujours aussi beau et quel plaisir pour mes yeux.

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

ESTOS

Bonsoir Dimitri,

Ces très belles images rendent un bel hommage à cette vallée paradisiaque ...... merci beaucoup et toutes mes félicitations...
  Vous citez un bouquin plus haut.... le trouve t on en france???

Salutations ^^
  jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Hervé

J'ai bien fait de venir voir !
Magnifiques images Dimitri, avec, comme d'habitude, une petite touche différente des autres.
Les cornes de bouquetins sont irréelles.
Félicitations.
Cordialement.

Hervé

DCr

Citation de: ESTOS le 12 Août 2008, 20:20:23
Bonsoir Dimitri,

Ces très belles images rendent un bel hommage à cette vallée paradisiaque ...... merci beaucoup et toutes mes félicitations...
  Vous citez un bouquin plus haut.... le trouve t on en france???

Salutations ^^
  jeff
Merci pour vos passages.
Je ne sais pas si on trouve les livres de S Unterthiner en France.  Dans le Val d'Aoste ils sont dans toutes les bonnes librairies.  Je retiens entre autre un superbe ouvrage sur le chamois.
Voici le lien vers son site (superbe)  http://www.stefanounterthiner.com/HOME%20PAGE.htm
A bientôt
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

JeanDa

Je suis époustouflé par la beauté et qualité de tes images et tous ça en 2 sorties vraiment super ce Grand Paradis  :grin:

Nelse

Je suis épaté par la beauté des images proposées ici. Elles sortent de l'ordinaire et montrent un sacré talent. Bravo!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

gégé67

LA mise a jour est toute aussi top.  )))

gégé67

kariba

Bonjour

la photo c'est un art et à avec chacun des sujets que tu présentes ,tu montres que tu le maitrises . Continue à nous envoyer des fils aussi magiques.

merci

PATRICK
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

DCr

Citation de: kariba le 17 Août 2008, 11:03:27
Bonjour

la photo c'est un art et à avec chacun des sujets que tu présentes ,tu montres que tu le maitrises . Continue à nous envoyer des fils aussi magiques.

merci

PATRICK

Merci Patrick , merci à tous pour vos passages et commentaires  :oops:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Acipiter

Superbe travail, tout à été dit, des images à couper le souffle qui restituent à merveille les lieux, et l'émotion.
Toutes mes félicitations
Eric