En sous bois et lisière...

Démarré par Stephane M., 06 Août 2008, 18:50:45

« précédent - suivant »

Stephane M.

Un p'tit champignon que je n'ai pas su identifier....

Un escargot, des plus ordinaires...

Et une petite araignée dans la fougère...

Voilà... :grin:

Neottia

Salut Stéphane, une jolie série bien dans ton style avec des tons très doux  uy8

Même si la 1ère est plus classique :wink: Je pense à une amanite.
Je crois avoir une préférence pour la 2 assez insolite et décalée mais j'aime beaucoup.

la 3 est aussi très jolis avec son camaïeu de vert  :grin:

lebon-zimages

La 2 est bien mais j'aurais recadré plus sérré afin d'enlever cette tige verte qui est génante a la lecture AMHA.

Pierre K.

Trois belles images... L'araignée aura ma préférence.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Stephane M.

Hello pierre, je ne t'avais pas reconnu sous ce pseudo!.. ;)
Merci aussi Elisa de ton passage, J'suis content si tu retrouve la douceur des tons :)

En ce moment, la photo nature chez moi, ce n'est pas trop ça, mais comme demain je suis en vacance et que normalement d'ici là, j'aurais reçu mon 180mm je devrais pouvoir prendre du temps à faire quelques photos :)

Fabrice, j'me suis posé la question justement, mais j'ai préféré la garder, comme elle fait partie de la fleur qui supporte l'escargot, et elle donne a mon avis de la hauteur à la photo...

_Steph

je trouve la 1 sympa mais pour les autres je trouve que les compos sont perfectibles
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ytsou

J'aime bien la 2 ...atypique, la 1 mérite, a mon sens , un poil moins de lumière sur le dessus du champignon, que je "lis" mal ...mais c'est peut etre mon ecran au boulot :?
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

coccinelle

J'aime bien la 1 avec cette mousse qui fait bien ressortir le champignon

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmh

la 1 est très bien faite. classique, mais très agréable à contempler

la seconde est très originale et tout autant réussie

la photo de l'araignée n'est pas en reste
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)