la toscane

Démarré par masterssa, 04 Août 2008, 21:02:40

« précédent - suivant »

masterssa

la premiere un un de mais plus beau cliche de la toscane en italie. est se une etoile filante a droite de l image sur la 2 ieme photo ??? a vos com svp

masterssa

en fin d apres midi les bourgeonement tres orageux

masterssa

et puis un visage se formais

masterssa

jeux de lumiere

masterssa

le soleil se couche devant les quatre arbre sur le sommet de la colline

masterssa

la nuit venue la lune rouge se leve

masterssa

photo pris a l interieur sa m enmerdais mais parent ne voulais pas que je sorte  il avait l orage dehors alors j ai decide de faire une nuit blanche une fois que tt le monde etait endormis j ai reusi a trouve et prendre les cle de la villa tout en silence et discretement une fois dehors les orages au loin etait tres spectaculaire

lebon-zimages

Tu sais qu'on peux poster 2 images par réponse  :evil:

masterssa

dans se nuage souvent il y avait des eclaire intranuageux les reste des cumulunibus il y avait plus d eclaire

masterssa

oui meric a toi j ai trouve

et puis voila ma premiere photo d eclaire j etais tres content   helas cetait le dernier eclaire de la soiree

l aube se leva

oseydoux

Petite question en passant... Tu as regardé comment était organisé ce forum avant de poster ?  er4

masterssa

pas tout une partie tu dit sa par se que il y a une maison sur la photo

la nuit suivante j ai reusi a prende une etoile filante

a suivre...

lebon-zimages

Dommage que je......  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca aurait bardé a mon avis  :mrgreen: uy8

Erwan

... et un dico ... ? :mrgreen:

Mikado12

"pas tout une partie tu dit sa par se que il y a une maison sur la photo" hein ???

Bon sinon fais un tour sur les règles du forum...ça passera mieu je pense, pour tout le monde...

Que dire, ton feu d'artifice n'a rien de "nature" ni "animalier" tout comme la ville. Les lièvres c'est dans la partie "faune". Evite de mettre trop de photo d'un coup (on a pas tous l'ADSL...).
Puis je sais pas si tu t'es présenté mais c'est la première chose à faire (après avoir lue les régles).
Sinon tu peux créer un blog, tu pourra y mettre toutes les photos que tu veux, mais ici c'est nature (paysage, faune, flore)
Sinon tu as une rubrique "voyage et endroits favoris" où tu peux y mettre ton réportage photo d'une région.
Enfin, si tu veux progresser mets uniqement une seul photo et tous le monde t'aidera à la perfectionner. Là avec la quantité c'est impossible.

Ne le prend pas mal, mais si c'est un forum de grande qualité tout le monde doivent y faire attention.

Amicalement Pierre

Farinelli

Les modos sont en vacance ou quoi?

alpesphoto

ouaip ... y doivent être en vacances ...

... parce qu'à côté certains se font réprimander dans la minute pour bien moins que ça  fhfh

Neo : on n'a rien contre toi ... hein ! que ce soit bien claire  :mrgreen: mais il faut faire un peu le tour du forum .... regarder, lire les règles ... poster qqes 5-6 images .... et surtout : l'auto-critique est ce qu'il y a de + important ... avant de poster ici, regarde ta série et ne choisit que les 5 qui te semblent les + réussies ... et là encore essaye de faire un classement ... de te dire pourquoi c'est réussi pourquoi ça ne l'est pas. Ensuite, poste ces 4-5 meilleurs et là on te dira notre avis ... pour corriger les détails sur les meilleurs photos. Mais là, avec autant de photo, c'est illusoire d'attendre quoi que ce soit côté critique ... y en a trop, je ne suis même pas allé au bout.
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

diaph52

J'apprécie ta diplomatie, Pierre, et je suis à 100% d'accord avec ce que tu viens d'écrire. A moins que Neo ai voulu nous faire une blague ?

_Steph

Bon Néo ....
Tu postes dans la section paysages : des photos de paysages, de l'animalier, des photos hors charte, des photos floues ...y'a du tri a faire ! Et n'oublies pas de lire les règles avant de poster !!
Aller courage !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ZieuTleMoNde

Ahhh ... ça me rappelle le bon temps des Tractions sous le Puy Mary ...  :mrgreen: jururur
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

oseydoux

Citation de: ZieuTleMoNde le 05 Août 2008, 15:13:21
Ahhh ... ça me rappelle le bon temps des Tractions sous le Puy Mary ...  :mrgreen: jururur

Ca manque... c'est vrai !  :cry:

_Steph

rhooo un peu de tenue les garçons!! :)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Mikado12

On lui a fait peur....  :sad: :sad: :sad: :sad: er4

j'espère que non...jururur

:mrgreen:

masterssa

ok d accord je ferais beaucoup plus attention j ai lu les regles du forum j envoierais un message avec mais photo que je peux metre dans se forum

a toute neo