Abstraction de bruyère

Démarré par -Eric-, 03 Août 2008, 16:34:45

« précédent - suivant »

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Superbe, j'aime beaucoup! Mais c'est quoi? Des herbes?

-Eric-

Merci Fabrice.

Ce sont des herbes et de la bruyère en pose lente.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

personne

J'aime beaucoup aussi.

J'aurais aimé un tout petit peu plus net pour pouvoir deviner la plante. C'est pas grave, mais la ca pourrait etre plein de choses (de la lavande par exemple).
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

_Steph

c'est très beau mais j'ai le sentiment qu'il manque le sujet principale sur le superbe fond
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

XavC

Bel essai. Malgré tout, je pense qu'il manque un peu "profondeur" à cette image, elle est à mes yeux un peu vide de sens, elle décore plus qi'elle n'interpelle.

-Eric-

Citation de: XavC le 04 Août 2008, 14:11:05
Bel essai. Malgré tout, je pense qu'il manque un peu "profondeur" à cette image, elle est à mes yeux un peu vide de sens, elle décore plus qi'elle n'interpelle.

Citation de: _Steph le 04 Août 2008, 13:52:06
c'est très beau mais j'ai le sentiment qu'il manque le sujet principale sur le superbe fond
Citation de: personne le 04 Août 2008, 08:32:15
J'aime beaucoup aussi.

Citation de: personne le 04 Août 2008, 08:32:15
J'aime beaucoup aussi.

J'aurais aimé un tout petit peu plus net pour pouvoir deviner la plante. C'est pas grave, mais la ca pourrait etre plein de choses (de la lavande par exemple).

-Eric-

Oui, il manque un petit quelques chose;

Merci pour les avis

Neottia

Un peu comme Xav sur ce coup là mais j'aime bien ce début de recherche, ça me rappelle mes essais sur herbes (dans "osons")

Antoine Stoffel

J'adore je trouve que ça change.

On vois pas souvent d'abstraction sur le forum.

Merci

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

JorisK

Le moins que l'on puisse dire est que c'est originale.
Ca me plait aussi même s'il manque peut-être juste un tout petit quelque chose auquel on puisse se raccorcher.

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/