1 mois de vacances; Vierves-sur-Viroin + MAJ Graminées et escargot au 05/08/08

Démarré par Justin_M, 03 Août 2008, 11:48:22

« précédent - suivant »

Justin_M

Salut à tous!

Me revoilà après 1 mois magnifique car intense point de vue tofs!

Des pap, ascalaphes, escargots, graminées,... Et tout le reste, autre que macro...

Le tri commence donc et voici le premier chapitre d'une série que j'espère longe uy8

On commence donc par "1 flou un nette"

Viens ensuite la punaise immature

quelques fleurs et graminée au 75-300

un contre jour inspiration Florent Cardinaux !!!! (qu'il me pardonne si il passe par là ( on ne le vois plus beaucoup tiens :?))

Et ce sera tout pour le moment... 8)

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre passage :wink:

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

_Steph

Je les prends toutes Justin ! Vivement la suite !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

J'me demandais bien ou t'étais passé  jhjhjhj
J'aime bcp la 1, par contre la derniere est superbe mais je l'aurais cadré plus haut afin de bénéficier des belles couleur du ciel et d'enlever cette grosse parti noir!

jmh

la 1 est magnifique! J'aime bien la 3 aussi.

Même avis que Fabrice pour la dernière
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Justin_M

Merci à vous 3 :grin:

Citation de: lebon-zimages le 03 Août 2008, 18:01:51
J'me demandais bien ou t'étais passé  jhjhjhj

Pas de panique Fabrice, me revoilà :mrgreen: C'est vrai que j'ai été presque absent 1 mois, ça fais du bien mais quel plaisir aussi de vous retrouver tous vous et vos magnifiques photos 8) rytyt

Pour le cadrage, je suis d'accord avec toi, j'en posterai une autre un peut plus tard avec un cadrage différent...

Justin

Justin_M

2 cadrages différents pour cette MAJ :)

5.

6.

8)

Justin

Nico55

Bonsoir Justin!

j'aime les compte rendus ce vacances comme ça! Quelques commentaires sur ta série:

La 1ere photo a une compo très sympa, mais les papillons semblent avoir une dominante violette.. problème de balance du blanc?
La 2: bien foutue, mais un peu trop excentré vers le coin à mon goût
la 3 : les millepertuis cognent un peu au plafond (même défaut sur la version verticale) j'aurais vu un cadrage un peu plus large.
la 4: là je préfère la version  verticale car le papillon me semble manquer de netteté sur cette première.

amitiés
Nico qui veut voir la suite! en un mois tu as du as du faire un bon paquet de photos!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Lyrr

Citation de: Nico55 le 04 Août 2008, 20:39:23

La 1ere photo a une compo très sympa, mais les papillons semblent avoir une dominante violette.. problème de balance du blanc?
La 2: bien foutue, mais un peu trop excentré vers le coin à mon goût
la 3 : les millepertuis cognent un peu au plafond (même défaut sur la version verticale) j'aurais vu un cadrage un peu plus large.
la 4: là je préfère la version  verticale car le papillon me semble manquer de netteté sur cette première.

C'est tout a fait ce que je pense sauf pour la 2 que je trouve bien cadré mais somme toute un peu terne.

Justin_M

Merci à vous pour votre passage et vos avis qui me sont bien précieux :grin:

Bonsoir Justin!

j'aime les compte rendus ce vacances comme ça! Quelques commentaires sur ta série:

:shock: En effet, je n'y avais pas prêté attention! Merci

Nico qui veut voir la suite! en un mois tu as du as du faire un bon paquet de photos!

Oui :grin: La suite bientôt :wink:

Justin

Justin_M

Voici la suite;

Un escargot qui joue les acrobates (la dominante violette est tjrs là non? :? Bizarre, j'avais jamais eu ça avant)

Un petit détour part les Pyrénées, même si le cadrage est perfectible, je n'ai pu résister. J'en avais une bien meilleur mais je l'ai supprimée sans le vouloir :?

Et pour finir, d'autres graminées qu'en pensez-vous?

Justin_M

:shock: Oula! Ca n'emballe pas grand monde :? :mrgreen: Ou je suis trop pressé?! 8)

lebon-zimages

Justin_M

Crazy Squirrel

J'avis pas vu...

1 et 4 pour moi, l'escargot juste derrière.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...