Ils sont là............ enfin ! + MAJ du 4/08

Démarré par Neottia, 02 Août 2008, 21:17:09

« précédent - suivant »

Nico55

Effectivement, c'est une fort belle série que tu nous a faite là! Mon tiercé: 1, 5, 6! Mais l'ensemble est homogène. Et quelle belle lumière! Ca m'a manqué ce we, le soleil est arrivé au moment de plier bagage pour partir   :sad:   !

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Belle mise à jour avec pour préférence la lumière de la 7 !

Amitiés

Gérard

Neottia

Citation de: PIO le 03 Août 2008, 08:03:12
J'arrive un peu tard
ma réponse, la 5 ( un peu serrée peut être )
et la 1 pour le cadre
Pierre

Merci Pierre de ton passage, normal que la 5 soit serrée c'est un recadrage de la 1, je n'ai pu faire mieux :wink: Il aurait fallu penser à ce cadrage d'emblée mais en ce moment je suis focalisée "ambiance"  :)

Merci Ben et Chrystyan, David et Sandrine de vos avis  :grin:

CitationLa 1, oui...mais j'ai un peu la même sur mon DD alors que ta quatrième avec les 2 papis, ben pas encore
:mrgreen: :) Je n'ai pas encore pour ma part plein de photos avec des belles lumières comme les tiennes Alain :wink: La 3 n'a donc pas ma préférence. Merci de ton retour  :grin:

Tu ne vas pas me supprimer mes chevreuils, hein Fabrice  :mrgreen: :lol: Merci de ton passage  :grin:

CitationOn voit bien que tu les aimes, tes ... Lysandra !

Oui je les aime Jean mais c'est surtout qu'ils sont dociles, ils ne se posent pas systématiquement sous les herbes comme beaucoup  :mrgreen:

Merci de ta visite ainsi qu'à Edith, Heja, Steph, Nico et Gérard  uy8

CitationCoup de coeur pour la 6 ! Une image finement composée et d'une harmonie parfaite des teintes, des formes...Bien-vu, bien ressenti !!!

Merci André mais c'est grâce à ce forum et à ce que j'y vois que j'ai certainement forgé mon oeil  :grin: :grin:

Billybanga

Salut Elisa,

Je craque vraiment pour la 6,  mais la série est très bien maitrisée bravo

Ren*
Ren*

alain fournier

Citation de: Neottia le 04 Août 2008, 08:18:42

CitationLa 1, oui...mais j'ai un peu la même sur mon DD alors que ta quatrième avec les 2 papis, ben pas encore
:mrgreen: :) Je n'ai pas encore pour ma part plein de photos avec des belles lumières comme les tiennes Alain :wink: La 3 n'a donc pas ma préférence. Merci de ton retour  :grin:

Mais c'est pas la 3, c'est la 4 que j'préfère moi :lol:

@ +

:wink:

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Oups... distraction habituelle Alain  :mrgreen:

En fait la 3, j'aimais la lumière mais le cadrage laisse à désirer  :mrgreen:

oisouille22

Très jolie série... préférence pour la 1 et la 4. Des ambiances et des lumières vraiment très belles.
Je m'éssaye sur les mêmes sujets dans le même département mais... pas avec la même réussite.
Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

personne

1-7-6 pour moi, je suis au régime, je vais m'arrêter la mais le gourmand que je suis les prendrais toutes  :mrgreen:.

La 1 pour le cadre aussi, je préfère tes images larges: cadre et cadrage. Mais si c'est parfois un peu encombrant ces cadres larges, c'est ceux qui font le mieux ressortir la douceur des couleurs je trouve.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

ytsou

, 4 , 5 et  6 et un cadre large pour moi stp
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

Neottia

Merci Renaud, Fabian, Fabrice et ytsou d'être venus dire bonjour à mes argus  :grin: :grin:

Merci aussi à ceux qui m'ont donné leur avis sur la taille du cadre. Moi aussi je préfére les cadres plus larges mais certains trouvent que c'est au détriment de la photo, alors je ne savais plus trop  :?

Je ne vais peut-être pas garder la 3 ni la 2 alors :wink:

Neottia

Petite MAJ avec celui qui je je trouvais amusant avec son aile replié, qui faisait le pendant au fond ;-)

8

et cette autre vue de la 4

9)

1000étangs

Une très belle série, Elisa.

Plus ça va, moins j'aime les photos au fond trop uni. Pour cette raison, j'ai un gros coup de cœur pour la 7 pour son graphisme. :grin:

lebon-zimages

Bon, c'est décidé! Je viens vous voir a cette periode l'année prochaine  :mrgreen:

ger@rd

Ces deux dernières sont également réussies !

Amitiés

Gérard

jmh

Bonjour Elisa!

la 8 est une merveille!!! tu as vraiment tiré le meilleur de ce papillon peu commun par le dessin et la position de l'aile postérieure: les teintes, la matière, le drapé du bord de l'aile sont superbement restitués. Et les couleurs du fond sont sublimes!

un grand bravo!

amitiés,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

CitationPlus ça va, moins j'aime les photos au fond trop uni. Pour cette raison, j'ai un gros coup de cœur pour la 7 pour son graphisme. :grin:

C'est aussi mon sentiment Jérôme, j'essaie aussi de faire au mieux en ce sens :wink:

CitationBon, c'est décidé! Je viens vous voir a cette periode l'année prochaine  Mr. Green

Quand tu veux Fabrice, mais c'est encore mieux chez Nico et Jacques  :mrgreen: et moi je vais cet hier à la Réunion  :mrgreen: :lol:

Merci Jean, Gérard et Jacques.

J'avais un peu de doute pour le fond uni de cette dernière Jacques mais avec les diagonales ça passe :wink:

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 05 Août 2008, 06:26:12
et moi je vais cet hier à la Réunion  :mrgreen: :lol:

Pas de soucis.... tu as deja ton guide  uy8

Neottia

Oups..hiver  :mrgreen:

Chouette !  uy8 uy8 uy8... qui sait... peut-être qu'un jour.....

Nico55

Encore deux très belles photos, le coridon qui s'effeuille est superbe et original! Bravo Elisa!

Fabrice, on t'attend de pied ferme!  :mrgreen:

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Lutra

Bonsoir Elisa,

Quand je suis passée sur ton fil pour la première fois, je n'ai pas eu le temps d'y répondre... maintenant que j'y repasse, il y a déjà 3 pages :shock: !!! Bon, mieux vaut tard...

Tu as du être ravie d'enfin voir tes ptits copains, avec une magnifique lumière qui plus est !!! J'aime beaucoup la 1 (même si j'aurai vu le papillon plus à droite avec plus d'air à gauche pour mieux équilibrer l'image) et la 7 pour l'ambiance rendue !!!

Bravo pour cette série bien sympathique à laquelle je l'espère il y aura très vite une suite :grin:

Chloé

Neottia

Merci Chloe et Nico de vos retours.

à plus avec d'autres papillons... sur un autre fil :wink:

coccinelle

La MAJ est très jolie,avec des couleurs très douces, bien vue le papillon avec le bout d'aile replié  ))))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw