Planète cucumis en approche

Démarré par efix, 06 Août 2008, 13:40:22

« précédent - suivant »

efix

Manifestement, le sol est frais, le sous-sol semble contenir de grosses réserves d'eau ! :mrgreen:
URL=http://www.casimages.com][/URL]
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Neottia

Coucou Efix,

Je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai un peu de mal à vraiment accrocher, pour quelques choses d'aussi épuré il me semble qu'il faudrait les petites épines nettes pour que ça fonctionne parfaitement, du moins pour moi :wink: mais c'est tout de même très sympa et recherché  :grin:

efix

Un simple concombre fait en vitesse ce matin. Je cherchais ma chenille de machaon, mais elle est cachée, alors, j'ai regardé autour de moi ce que je pourrais photographier. Je tacherai d'approfondir ... :)
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Neottia

Ben nous vl'a bien des concombres, des courgettes... ah quand les aubergines et les poivrons ?  :lol:

Allez, retourner chercher ton concombre Efix et cherche :wink:

efix

Il y a tout ça dans le jardin, quand le soleil cognera moins, j'irai chercher de quoi faire une ratatouille !
Pour l'heure, j'ai des photos à faire en studio, pour le taf ... Et pas de clim !

lebon-zimages

Tiens comme je suis en manque de sujet je vais me mettre a photographier les piments de mon jardin  :mrgreen:

efix

Citation de: lebon-zimages le 06 Août 2008, 15:36:39
Tiens comme je suis en manque de sujet je vais me mettre a photographier les piments de mon jardin  :mrgreen:

Hé hé ! Pourquoi pas, nous avons même des tomates qui se prennent pour des piments ... :mrgreen:
C'est le réchauffement ... Et même des moustiques tigres, quelles plaie !