Cervidés...

Démarré par max-nature, 02 Août 2008, 19:39:04

« précédent - suivant »

Keat T

Oui terreible, toute en douceur.. :grin:
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

max-nature

Merci de votre passage  :)

Citation de: antoinelm le 04 Août 2008, 10:19:44
en photographie "normale" ca te fait l'équivalent de quelle longueur focale l'équipement que tu as?

j'utilise très souvent le zomm du compact à environs x3, le zoom de ma lunette est toujours au minimun c'est à dire x20 (voir plus, je ne dépasse jamais x40), la vision humaine est d'environs x50.
Ce qui me fait l'équivalent d'une longueur focale d'environs 3000mm voir beaucoup plus.

Pour l'équipement,

J'utilise comme compact le coolpix p5100 de chez Nikon avec une bague adaptatrice (UR-E20)
Comme lunette terrestre, une Leica APO télévid 77, le tout monté sur un trépied manfrotto avec rotule.

Le tout reliés, grâce à un adaptateur maison  :)

max-nature

Voici un autre sujet: la biche...
Qu'en pencez-vous??

Amicalement,

Maxime.

julien-68

Oui bein c 'est pas demain matin que Mr Canon va nous servir tout cela en version IS et f4 svp  :mrgreen:

max-nature

Citation de: julien-68 le 04 Août 2008, 23:01:34
Oui bein c 'est pas demain matin que Mr Canon va nous servir tout cela en version IS et f4 svp  :mrgreen:

:mrgreen: Non sa c'est sur.

Un joli petit faon à l'ombre du bois:

CLG

Slt Maxime,

Encore un Yvelinois et c'est bien !  :grin:
De très belles images sauf pour la première, dommage pour les pâtes coupées mais on ne peux pas être toujours à la bonne distance. :)

meles

Bonjour,

De belles images ... dommage pour les pattes de la première mais les autres brocards sont très beaux ....

impressionnant en plus en digi ... parfaite maitrise !

bravo

christophe

max-nature

Merci de vos commentaires...

Citation de: Elaphe le 06 Août 2008, 02:40:09
Encore un Yvelinois et c'est bien !  :grin:
:grin:

Amicalement,

Maxime.

Fred24

bien sympa ce brocard...
fred