chutes du carbet

Démarré par cm39, 31 Juillet 2008, 23:32:25

« précédent - suivant »

cm39

deuxième post avec quelques photos des chutes du carbet en Guadeloupe.
deux heures de marche en foret tropicale pour arriver au pied de la 1ere chute 120m en deux ressauts.
le sommet est très souvent dans les nuages comme la soufrière plus haut.
alors pour la lumière c'est quitte ou double, attendre qu'un nuage s'en aille avant l'arrivée du suivant.
merci d'avance pour vos critiques.
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

cm39

troisième photo

--Vincent

La deuxième est très bien composée, j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage.

Vincent

:: Ben ::

Oui, c'est la deuxième qui retient aussi mon attention : composition mais aussi netteté OK.
La première est un peu floue, et la troisième me plaît moins que la deuxième.
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Farinelli

Idem, c'est la 2eme qui me plait le plus, très "ambiance forestière tropicale"...Et la compo est également meilleure.
Par contre, je vois de très jolies couleurs dans la chute du bas...S'en approcher et essayer des images "abstraites" en jouant sur le mouvement de l'eau et la lumière sur la roche humide, me semblerait interressant...

coccinelle

Effectivement la 2 sort du lot

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

cm39

merci pour vous être arrêtés quelques instants et m'avoir laissés vos commentaires.
deux autres photos:
sur la 1ère,la partie haute de la chute est bien chahutée par le vent.
bas de la chute pour la 2ème.

alainh

bonsoir

superbe !!  ce n'est pas evident à rendre et tu t'en sors royalement. la une pour son ensemble et la 4 !!!

amicalement
alain

jmh

préférence pour la 2. les deux dernières sont plaisantes également
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

chrystyan

ce sont les 2 ernières qui me plaisent le mieux, je pense que sur les rebonds il y a de quoi sortir des effets plaisants

Philippe Albanel

J'aime bcp la deux et la trois.. On sent presque la chaleur moite.. quelle humidité dans l'air.
Tu rends bien l'ambiance des lieux

_Steph

je reste sur la deuxième
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com