Predavert

Démarré par TarrinoS, 04 Août 2008, 19:25:06

« précédent - suivant »

TarrinoS

Slt,

123
Le tiranovert :

124
Vert fluo acidulé :

125
L'idiot sourd :

Dan,

flo31hg

la un est superbe
la deux un peut trop flou
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

heja

La 3,les 1 et 2 un peu trop fluo........pour moi.

La 3,pour la compo,mais je trouve ça manque un peu de netteté,et un peu sombre,mais le temps n'as pas aider.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Nico55

tiens je sais d'où elles viennent celles là!  :mrgreen:

ma préférée est la 3eme bien qu'elle soit un peu sombre. Sur la 1 la mante se superpose à un brin d'herbe et est peu lisible, et sur la 2 l'ambiance est trop surnaturelle à mon goût  :mrgreen:

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

TarrinoS

Merchi !!

J'ai remis un peu de soleil sur la 3  :mrgreen:

Dan,

lebon-zimages

J'adore l'effet sur la 3  :shock:

jmh

la 2 et la 3 sont géniales! je ne trouve pas gênant le flou de la 2, au contraire, cela crée une évanescence qui va très bien au sujet et à l'ambiance!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

1000étangs

Bien que le vert paraisse fluo sur la 2, c'est ma préférée.
La très courte profondeur est très bien placée et donne un aspect irréel que j'adore.

ger@rd

Citation de: Nico55 le 04 Août 2008, 19:42:19
tiens je sais d'où elles viennent celles là!  :mrgreen:

ma préférée est la 3eme bien qu'elle soit un peu sombre. Sur la 1 la mante se superpose à un brin d'herbe et est peu lisible, et sur la 2 l'ambiance est trop surnaturelle à mon goût  :mrgreen:

amitiés
Nico

C'est justement cette ambiance qui me fait préférer la 2. Bravo !

Amitiés

Gérard

alain fournier

Autant j'accrochais excessivement sur la première de "Hublots", autant ici je n'accroche sur aucune :? je trouve les couleurs criardes et les compos quelques peu hasardeuses. Sans parler de la netteté qui n'est pas terrible.

Comme quoi d'une série à l'autre...

@ + pour la suivante,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Lyrr

C'est superbe surtout la 2 et 3 mais je pense quand même qu'avec un vert moins radioactif, elles seraient plus belle encore.

_Steph

j'accroche pas trop sur cette série
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

douvid

Citation de: alain fournier le 04 Août 2008, 22:24:53
Autant j'accrochais excessivement sur la première de "Hublots", autant ici je n'accroche sur aucune :? je trouve les couleurs criardes et les compos quelques peu hasardeuses. Sans parler de la netteté qui n'est pas terrible.

Comme quoi d'une série à l'autre...

@ + pour la suivante,

alain
meme avis, desole, de plus la premiere avec les brindilles qui passent devant le sujet.

Merci a toi
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3