Pour les dames et demoiselles de BnP

Démarré par efix, 04 Août 2008, 19:44:21

« précédent - suivant »

efix

Juste quelques fleurs champêtres prises au 500.
Photo non critiquable, puisque c'est juste une petite attention, plus particulièrement pour Néottia, qui anime ce secteur du forum avec enthousiasme et délicatesse. :oops:
Bientôt les vacances que je souhaite excellentes à ceux qui ne les ont pas encore prises.

D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

ZieuTleMoNde

Ça c'est sympa ... j'accepte volontiers !  :)

Quoi, qui a dit que je n'avais pas un petit côté féminin ...  :mrgreen: :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

lebon-zimages

Citation de: ZieuTleMoNde le 04 Août 2008, 19:49:26
Ça c'est sympa ... j'accepte volontiers !  :)

Quoi, qui a dit que je n'avais pas un petit côté féminin ...  :mrgreen: :mrgreen:

Et moi dont  :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

efix

Alors disons que c'est pour toutes celles et ceux, qui aiment les gentils coquelicots.
Nous avons tous une part de féminin en nous et lycée de Versailles ! :grin:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Neottia

CitationÇa c'est sympa ... j'accepte volontiers !  Smile

T'es pas une dame, ni une demoiselle, Léo, toi non plus Fabrice !!!   :mrgreen:

Moi, je prends, pour moi, pour Mila, Gene,  Steph, Lisette, Caro, Sandrine, Céline... et j'en oublie  :grin: :lol:

Edit :

Rhooooo, ne plus je n'avais pas vu la dédicace  :oops: :oops: c'est tout gentil Efix  :grin: :grin: :grin:

lebon-zimages

Bon.... on est pas les bienvenue içi a ce que je vois  :cry: :cry: :cry: :cry:

Neottia

Citation de: lebon-zimages le 04 Août 2008, 21:57:47

Oh ben Fabrice c'était une boutade !  :lol: :lol: C'est avec ta complicité et celle de Nico qu'on anime cette section en toute sérénité  :grin: :grin:

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 05 Août 2008, 05:59:03
Citation de: lebon-zimages le 04 Août 2008, 21:57:47

Oh ben Fabrice c'était une boutade !  :lol: :lol: C'est avec ta complicité et celle de Nico qu'on anime cette section en toute sérénité  :grin: :grin:

Je rigole  :mrgreen: et c'est de tout coeur que je suis avec Efix car toutes les dames et demoiselles de ce forum ont une place dans mon coeur  :wink:

_Steph

Merci Efix pour cette délicate attention !
Bonnes vacances à toi si tu n'es pas encore parti, bien que quand on habite les hauteurs de Nice ...(veinard) y'a pas besoin d'aller bien loin!
Pour moi elles approchent  :wink:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

coccinelle

En voilà une délicate attention ))) ))) ))) ))) )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

efix

Départ le 15, pour le pays des matins calmes puis celui du soleil levant.
Les hauteurs de Nice, c'est bien, mais avec un petit 35° à l'ombre, c'est quand-même un peu trop chaud. :mrgreen: 8)
Et pour les coquelicots, je me suis dit qu'on montrait beaucoup de fleurs, la plupart du temps splendides, mais qu'elles n'étaient destinées à personne en particulier... Dommage non ?

ZieuTleMoNde

N'empêche, faut y penser au coup du coquelicot ... je m'en vais de ce pas réaliser une étude de terrain sur cette nouvelle technique de drague  :lol: :lol:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Edith

c'est très très gentil Efix pour toute la gente féminine

même si je ne participe pas régulièrement à cette rubrique, j'apprécie beaucoup l'ambiance

si tu as besoin de tuyaux pour le Mercantour, je peux t'envoyer un MP
ici il fait bon: 25° et il y a de l'air

efix

Le mercantour, j'y ferai un tour en Septembre, je l'ai connu comme ma poche, avant qu'il ne soit un parc, mais je lui fais des infidélités depuis quelques années.
Dans mes montagnes du Verdon, je peux passer 1 semaine sans rencontrer personne, bien que ces drgoidfgliofgnpoipotgsrnts de quads commencent à se multiplier !
Edith, j'ai passé ma jeunesse à St Martin, mes nuits au Piolet, mes journées sur les pistes ... Mais c'est loin ! :sad:
Zieutelemonde, c'est pas une méthode de drague, mais j'ai remarqué que mes copines étaient toujours contentes de recevoir des photos de fleurs, des oiseaux aussi, des insectes, beaucoup moins :grin:
Au début, je craignais que cela ne fasse vieux romantique sur le retour, maintenant, si je n'en envoie pas, elles en demandent. :wink: