Lumières sur La Manche! MAJ du 20/07/08

Démarré par Madtrap, 16 Juillet 2008, 01:42:07

« précédent - suivant »

cali31

Citation de: cali31 le 17 Juillet 2008, 17:09:35
2 superbes photos avec des lumières et des temps de pose comme j'aime.....  :grin:

Je me répète pour la maj !!  :grin:

christophe

salut christophe

la derniere est somptueuse

Samuel Bitton

Salut Christophe

Toutes magnifiques avec une préférence pour la deuxième quand même. Sa composition est son atmosphère est tout simplement somptueuse.
Je trouve la teinte rose sur les nuages de la première peut-être un peu trop fluoressente à mon gout.
Sinon rien a redire sur le reste, du grand art l'ami.

Amitiés
Samuel

Denis38

Les images sont très bien réalisées techniquement et la compo est superbe.
par contre je ne suis pas fan du tout de cette hyper saturation telle que sur la 1 et 4, qui à mon goût gâche ces images.....   
En espérant ne pas te vexer, ceci n'est que mon avis :wink:

serval

superbe les 2 dernières , j'aime beaucoup le rendu de matière sur les pierres  uy8

XavierJ

Salut Christophe,

Superbe série! Des merveilles de composition et de couleur! Çà fait du bien de voir ça.
Amitiés
Xav

Farinelli

Très belles compos, lumières au top, techniquement pas grand chose à redire...bref, c'est du bon!
Bon, chipotons: tout le monde n'est pas fan du style "velvia++++" à l'anglo-saxonne, mais c'est un parti pris assumé par l'auteur, donc...

Madtrap

Bonsoir à tous,

Un grand merci (un peu en retard) pour tous vos commentaires!! !!!!

Et voici deux autres prise sur la Baie d'Ecalgrain!

Merci encore,

Christophe.

insights

Salut Christophe,

ambiances bien sympa d'un endroit merveilleux, mais je trouve la saturation de la première trop poussée et le rendu ne correspond pas à la réalité:à vouloir trop faire ressortir le rouge des nuages, la partie sableuse de la falaise le devient aussi alors qu'elle est jaune pâle dans la réalité. Au niveau cadrage, je n'aurait pas inclus l'atelier sur la crête de la pointe du Houpret(là ok je chipote  :mrgreen: ).
Enfin sur l'avant dernière,Eclagrain est une baie et pas une anse  :wink:

Christophe.

Etienne C

Encore 2 merveilles... sacrée série ! :mrgreen:

La dernière est splendide, je crois que je la préfère à son homologue horizontale... et elle me fait franchement penser à une image d'un certain Adamus. 8)
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

astrodav68

bon sang de bon sang !  :shock: :shock:

incroyable mais vrai... magnifique tout simplement.
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Madtrap

Merci à tous pour vos commentaires!! toujours un réel plaisir!

Merci Etienne quel compliment!!  :oops:

Christophe

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

bronik

La mise à jour est largement a la heuteur du reste  :shock: :shock:
Citation de: Madtrap le 21 Juillet 2008, 23:02:51
Merci à tous pour vos commentaires!! toujours un réel plaisir!
Je te rassure c'est un réél plaisir pour nous aussi d'admirer ces superbes photos  :grin:

oseydoux

Ouffftti... Quelle série, les deux dernières sont top ! Je trouve également que sur certaines le rouge des nuages et un peu puissant.  :wink:

Olivier

:: Ben ::

Citation de: oseydoux le 30 Juillet 2008, 14:39:21
Ouffftti... Quelle série, les deux dernières sont top ! Je trouve également que sur certaines le rouge des nuages et un peu puissant.  :wink:

Olivier

Tout est dit.
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

personne

J'avais oublié de commenter. Honte à moi vu la qualité du fil.

La dernière est à tomber, un modèle de douceur dans l'exposition, j'adore. Effectivement, ca ressemble à quelqu'un  :) , mais je la trouve beaucoup plus subtile et je préfère.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org