Lumières sur La Manche! MAJ du 20/07/08

Démarré par Madtrap, 16 Juillet 2008, 01:42:07

« précédent - suivant »

Madtrap

Bonjour à tous,

De retour de week-end du côté du Cap de La Hague, un coin d'Irlande sauvage en France!! )))), je vous soumet quelques photos de ces trois jours trés dépaysants!! :grin:

Vos commentaires et critiques seront les bienvenus!!  :wink:

Merci,

Christophe.

--Vincent

Pas encore de message, c'est une honte ^^
La première est sublime Christophe. Et aller, une de plus dans la galerie "Bouts de Planète" ;). Notée 7 / 7 sur Photo.net.

VIncent

Mikado12

Vraiment magnifique... :shock: :shock: la une comme la deux  :mrgreen:

Bravo
Pierre

Hendrix

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

natureenfrance

Superbe!!!, c'est fait avec quel matériel?

lebon-zimages

Comment ai je pu ne pas voir ce fil  :shock:

Les 2 sont d'une pureté  :shock: :shock: :shock:! Chapeau  !!!! !!!! !!!!

diaph52

Félicitations pour ces deux très belles photos; la première est ma préférée; j'aime bien retrouver un large éventail de couleurs qui donne un contraste chaud/froid intéressant.
Si je peux me permettre, je n'aime pas trop la police; je ne la trouve pas assez "graphique" ?.

Farinelli

Superbes toutes les deux, malgré une saturation un peu forte sur la première...la 2 est parfaite!

marcao

étant un adepte des lumières de la manche; je trouve la 1 un peu trop saturée et manquant de naturel; Par contre la 2 est nickel belle!

Olivier_S

La 1 est un peu trop flashy niveau couleurs mais la compo est remarquable
La 2 est plus classique mais très réussie aussi
Olivier Simon

serval

2 superbes images , pour la 1 peut être légèrement saturé mais j'aime tout de même , bravo  uy8

Erwan

Je rejoins entièrement l'avis d'olivier.
La première est admirablement composée, mais je reste un peu étonné par le rendu des couleurs, pour moi un tantinet surnaturel et je ne suis pas spécialement fan des effets (ceci explique cela :mrgreen:).
La deuxième est très très agréable. Bravo
Et comme déjà dit, deux très bonne compo
Erwan

Madtrap

Bonjour à tous et un grand merci!! !!!! :oops:

Juste pour info  la première à subi le même traitement que la 2eme, les nuages étaient vraiment rose rouge, et les galets de cette plage sont réellement tres colorés! Mais je l'admet, j'ai une tendance à beaucoup saturé  :lol: mais j'adore ce type de rendu!!

Et pour ce type de rendu, et pour répndre à naturenfrance, le matériel boitier Fuji S5pro et objectif sigma 10-20.

encore merci, cela me fait réellement tres plaisir de lire vos commentaires, la suite bientot...

christophe

bronik

Citation de: Madtrap le 16 Juillet 2008, 18:31:57
Juste pour info  la première à subi le même traitement que la 2eme, les nuages étaient vraiment rose rouge, et les galets de cette plage sont réellement tres colorés! Mais je l'admet, j'ai une tendance à beaucoup saturé  :lol: mais j'adore ce type de rendu!!

He bien moi aussi j'aime bien ! Vraiment très belle cette photo.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Etienne C

Ouah c'est trop beau !!! Et dire que c'est à 1h30 de chez moi et que je n'y vais jamais... je vais m'en mordre les doigts maintenant que je pars vers Grenoble. :?

2 chefs d'oeuvre Christophe, superbe ! )))
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

papangue

cali31

2 superbes photos avec des lumières et des temps de pose comme j'aime.....  :grin:

Madtrap

Merci encore pour vos commentaires, un réelle plaisir!! :oops: ))))

Voici deux nouvelles, vos commentaires seront toujours les biens venus!!  :wink:

Christophe.

Etienne C

Pfiou, un délice ! Couleurs, textures, ambiances... magnifique. :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

lebon-zimages

Duduche

Pierre.B

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! jsuis scotché par ces photos !!  :shock: :mrgreen:

Cordialement

Hendrix