SOS Montier :-)

Démarré par Kiva, 27 Juillet 2008, 09:48:49

« précédent - suivant »

midoohan

Citation de: FreExact, j'étais là incognito...
Bon, j'étais un peu au courant depuis quelques temps mais je n'ai pas osé te soudoyer, et puis tu es plus costaud que moi alors même la force n'aurait rien donnée...  :mrgreen:

Alain.

P.S : M'enfin, rien ne t'empêchait de passer faire un petit coucou à l'aller...
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Kiva

le stress se fait sentir sur ce fil.....

Cédric_C

Citation de: Kiva le 28 Juillet 2008, 17:16:52

Stress non, mais une toute petite impatience, nous sommes nombreux a avoir envoyé le top du travail d'une année, quelle qu'en soit la "valeur" intranseque :) ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

insights

Stress ou pas stress, en tout cas si quelqu'un peut poster la liste des résultats(comme l'an passé) quand il l'aura reçue, ça serait vraiment coooooool et anti-stress.
Cedric, tu bases le boulot d'une année sur Montier? Le BBC je dis pas, mais Montier...  :mrgreen:

Christophe.

Kiva

Citation de: Cédric_C le 28 Juillet 2008, 17:24:15
Citation de: Kiva le 28 Juillet 2008, 17:16:52

Stress non, mais une toute petite impatience, nous sommes nombreux a avoir envoyé le top du travail d'une année, quelle qu'en soit la "valeur" intranseque :) ...

Oui, on se réjouit de voir ce travail!

Cédric_C

Citation de: Krisprols le 28 Juillet 2008, 17:49:35
Stress ou pas stress, en tout cas si quelqu'un peut poster la liste des résultats(comme l'an passé) quand il l'aura reçue, ça serait vraiment coooooool et anti-stress.
Cedric, tu bases le boulot d'une année sur Montier? Le BBC je dis pas, mais Montier...  :mrgreen:

Christophe.

Heureusement que je ne base pas toute ma passion sur un concours ;) par contre, dans le cadre de projets ou de sa passion, un photographe peut envoyer les images dont il est le plus fier  :mrgreen: avec l'espoir que ce qu'il trouve beau ne soit pas nasbrock en fait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Kiva, si tu parles en general, il me tarde aussi beaucoup de voir les pépites de cette année mais si tu parles des miennes en particulier, c'est pas gagne :) vu les 4000 et des brouettes photos envoyées  :mrgreen: et du haut vol, alors bon, espoir, oui, mais bien imprégné de réalisme quand même :) ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric Girard

Bravo d'avance à tous les participants... et à ceux qui seront dans le lot des gagnants  uy8

Pour ma part, no stress  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Cl@ude

J'ai découvert ce fil au bureau dans l'après-midi... en en rentrant ce soir : vive le facteur... car terminé le stress... je fais partie des lauréats lolll

bravo à tous  8)

Cédric_C

Bravo Claude  uy8 uy8 uy8 amplement mérite au vu de la beauté de tes photos  :grin: ! Et maintenant ... Dis-moi tout  :mrgreen: !

Cédric_C

Au fait, au lieu de faire des bulles, tu vas pouvoir en boire  8) humour made in école du rire  rytyt ...

Cl@ude

Citation de: Cédric_C le 31 Juillet 2008, 18:58:09
Au fait, au lieu de faire des bulles, tu vas pouvoir en boire  8) humour made in école du rire  rytyt ...
pourquoi ? tu payes le champagne ?  :mrgreen:
merciiiii 8)

Cédric_C

Citation de: Cl@ude le 31 Juillet 2008, 19:04:21
Citation de: Cédric_C le 31 Juillet 2008, 18:58:09
pourquoi ? tu payes le champagne ?  :mrgreen:
merciiiii 8)

V'oui ! D'autant que Fujifilm devrait aussi être content :) !

dynamic

salut

pouvez vous scaner la liste et la mettre en ligne

merci et félicitations

Cl@ude

perso... je n'ai pas d'scanner - sorry !

t0nus

Bravvvvvvvoooo Claude !!!

Cédric_C

Ah ... Claude ... Si seulement tu avais un appareil photo numérique  fhfh  fhfh  fhfh ...  8) !

Cl@ude

Citation de: Sébastien B le 31 Juillet 2008, 21:51:21
Bravvvvvvvoooo Claude !!!
Merrrrrciiii !

Citation de: Cédric_C le 31 Juillet 2008, 22:01:55
Ah ... Claude ... Si seulement tu avais un appareil photo numérique  fhfh  fhfh  fhfh ...  8) !
:oops: pfff... maint'nant qu'tu ldis :grin: > d'autant que j'l'ai déjà fait :mrgreen:
m'occupe de ça demain soir  :wink:

Cédric_C

Merci CLAAAAUUUUDE  :mrgreen: !

Me tarde de les voir en expo, tes photos !!!

P h o n a l y s

Citation de: Cédric_C le 31 Juillet 2008, 18:54:46
Bravo Claude  uy8 uy8 uy8 amplement mérite au vu de la beauté de tes photos  :grin: ! Et maintenant ... Dis-moi tout  :mrgreen: !

pas besoin que t'attende sur Claude, tu as aussi le courrier dans ta boite aux lettres  :wink:
bravo a tous
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Cédric Girard

Heu une âme charitable aurait-elle la bonté de m'envoyer la fameuse liste ?

N'ayant pas participé cette année (et donc ne pouvant recevoir de facto the list) ma curiosité n'en est pas moins aiguisée  :mrgreen:

:grin:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Cl@ude

Citation de: :-D le 01 Août 2008, 09:19:54
tu as aussi le courrier dans ta boite aux lettres  :wink:
de toutes manières, j'lui ai tt dit (à son sujet du moins) :mrgreen:

Cedric Jacquet

Ce serait vraiment sympa si qqun pouvait mettre les résultats en ligne ! ! !

Merci !

P h o n a l y s

Citation de: Cedric Jacquet le 01 Août 2008, 10:08:59
Ce serait vraiment sympa si qqun pouvait mettre les résultats en ligne ! ! !

Merci !

dsl, je n'ai pas de scan sous la main,

mais tu devrais recevoir un courrier aussi, voire 2 :d
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Seb

Je découvre ce fil...et les premiers lauréats. Bravo à eux !  :grin:
J'ai cru comprendre qu'un fameux belge était dans l'assemblée...
Peut-on maintenant connaître le jury au complet ?  :mrgreen:

XavC

ben moi, tjs rien au courrier...