Pie-grièche écorcheur [MAJ]

Démarré par Hufsa, 26 Juillet 2008, 14:33:46

« précédent - suivant »

Hufsa

Hello les fous de la patience...

Première semaine de vacance, des centaines et des centaines de photos, raté... mais heureusement quelques belles scènes qui méritaient d'être poster. Je commence par la photo la plus dynamique, ou l'un des trois juvénile (en vol) de la famille pie-grièche écorcheur, réclamant de la nourriture au près de sont popa  :mrgreen: 

amitiés photographique,

Julien

midoohan

Très bien Julien, j'aime bien ces photos dynamiques, je te souhaite d'en réussir d'autres... je trouve que c'est quand même ce genre de photos le plus intéressant... la couleur est un peu bizarre sur mon écran mais c'est tout bon quand même pour moi...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Totol'ornitho

Je crois que j'ai déjà vu cette photo sur ornitho.ch  :grin: .
Elle est magnifique, en plus les jeunes pie-grièches ne sont pas faciles à photographier car elles bougent tout le temps et sont assez farouches. Par contre la compression jpeg est trop importante, du coup l'aspect à l'écran n'est pas super c'est dommage.

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Hufsa

Plus rapide que la foudre midoohan  :mrgreen: merci pour le message !

Citation de: Totol'ornitho le 26 Juillet 2008, 15:46:58
Je crois que j'ai déjà vu cette photo sur ornitho.ch  :grin: .
Elle est magnifique, en plus les jeunes pie-grièches ne sont pas faciles à photographier car elles bougent tout le temps et sont assez farouches. Par contre la compression jpeg est trop importante, du coup l'aspect à l'écran n'est pas super c'est dommage.

Amicalement,

J.C.

Que le monde est pti sur internet...  :mrgreen: Pour l'occasion, je remets l'image en compression moins importante, car tu as raison J.C.  :wink:

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Philippe.V

Bonjour,

une belle photo bien composée, dommage pour le bruit qui gache un peu la qualité de cette photo !

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Dylan Koller

Superbe ! Beaucoup mieux que les mienne en tout cas !

Hufsa

Retours sur la famille écorcheurs, les petits grandit, les voilà bien plus méfiant et c'est tant mieux ! Pour les photos autres histoire... heureusement popa écorcheur s'approche de temps en temps un peu plus près. Voici une image toute fraiche de quelques heure, image recadré pour l'occasion, une image documentaire.

L'année précédente j'avais vu la Pie-grièche écorcheur voler avec une proie de cette même taille. Image que je souhaite un jour mettre sur mon capteur...

Julien

midoohan

Super Julien, très beau document!
Tu n'as plus qu'à trouver le lardoir...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...