Rencontre inattendue

Démarré par Alliez Bernard, 29 Juillet 2008, 20:16:25

« précédent - suivant »

meles

Bonsoir,

Citation de: L'Ardennais le 30 Juillet 2008, 10:39:50
Citation de: meles le 30 Juillet 2008, 10:30:28
Bonjour Bernard ,

Citation de: antoinelm le 29 Juillet 2008, 20:28:02
trop tard pour la présenter à Montier?
par contre, d'après la lumière ..... je dirai plutôt 5h55  loll loll

antoine

Probablement oui mais pour le wildlife et namur, c'est encore du tout bon !
Christophe

Pour toi par contre c'est rapé si tu ne mets pas un N majuscule à Namur  :mrgreen:

sniffff .... pourtant j'aime bien NAMUR moi ... c'est belle ville avec sa citadelle et ses bières ...

christophe

fab21

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

pemos

)))
Un bien beau recit, on sent là tout l'émotion qui fait ces grands moments de bonheur photographique.
Un instant certainement inoubliable que tu fait bien de nous faire partager.
:grin:

Le Forestier

En tout cas, le foin sera bon marché cette année, car lorsque l'on voit la hauteur de ce dernier, on ne risque pas d'en manquer :mrgreen: :mrgreen:
Excellent.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Alliez Bernard

Content que mon delirium vous ait fait sourire, je pars en vacances, j'espère que le matériel chauffera sur des sujets plus "sérieux"  :grin:

David73

Sympa cette image pleine d'humour !!!

Excellent !!!

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Erwan

Je me pose des questions ... quand même. Purement éthique ... mais n'as tu pas peur que des  enfants en voyant cette image splendide voudront tous leur petit sanglier ou goupil ... et les parents cédant aux caprices de leur progéniture se ruant dans des magasins afin de satisfaire une envie somme toute passagère ... Et dans quelques années (voir semaines), que deviendront ces faibles figurines ... libérées dans les toilettes? Relachées en pleine nature, dans un environnement déjà faiblement amoindri? Et si elles passent l'hiver? Hybridation?
Et que dire du plastique? Après on se plaint que l'essence coute chère ...
Bon  :arrow:

Neottia

Morte de rires ! Je lisais prise par ton récit, en haleine comme toi, me demandant ce que tu avais vu et .... ecroulée  :lol: :lol: :lol:

Merci pour cette note d'humour de chasseur d'image dépité  :)

Dominique.D

Bernard,

Quelle chance tu as eu là. Dommage que tu n'aies pas eu les yeux du renard nets. Tu aurais sûrement eu là une photo qui aurait gagné dans les concours de haut niveau.   :mrgreen: :mrgreen:

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

NED

Alors là, Bernard, chapeau ! Je n'hésite pas à dire que c'est ta plus belle photo :mrgreen:

alain fournier

Ça fait souvent du bien un fil comme ça 8)

Bravo pour ces phrases croustillantes et tellement criantes de vérité :mrgreen:

Amitiés au compère d'Audiard,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

steph52

Eh les gars ! il y a une "mue de cerf" au fond à droite :shock: :shock:

Steph werdwd
Steph

Alliez Bernard

Citation de: NED le 31 Juillet 2008, 17:41:24
Alors là, Bernard, chapeau ! Je n'hésite pas à dire que c'est ta plus belle photo :mrgreen:

Salaud !  :grin:

midoohan

Salut Bernard,
C'est dommage, si tu avais un peu attendu avant de déclencher, je pense que vu la position du renard il s'apprêtait à se jeter sur ton cochon... là c'était le BBC assuré!  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...