Il fait chaud ! MAJ 28/7 ... nouveau visiteur

Démarré par meles, 25 Juillet 2008, 21:23:44

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Dimitri étant parti en vacances ... il m'a chargé de surveiller sa petite flaque fétiche sur laquelle il avait fait un superbe fil il y a quelques semaines ... évidemment difficile de refuser un tel service ... Il fait chaud ! ... la flaque commence à souffrir et s'évapore progressivement ... mais les acteurs des environs viennent toujours s'y désaltérer et prendre un bain raffraichissant ...

1.

2.

3.

4.

Christophe

kiki

Salut,

Voilà 4 superbes photos avec une très belle lumière et de l'action pour les 2 dernières. :shock:

Félicitations.

Christian

nébuleuse

trop mignon avec leurs papattes dans l'eau, je craque complètement   :grin:
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Billybanga

Il vaut le détour ce petit Oasis!!!!

Félicitation pour cette belle série

Ren*
Ren*

midoohan

Pfiouu, c'est top comme d'habitude, bravo Christophe...
Une pref pour les trois dernières, la première étant un chouia trop centré mais c'est juste pour critiquer un peu hein... ah! jalousie quand tu nous tiens  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

alain fournier

Salut Christophe,

Ta troisième est carrément époustouflante !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

gauthier

La première est super, la seconde encore mieux mais la 3 et la 4  :shock:

Superbe! Encore un fil qui promet d'être long, très long (il revient quand?  :mrgreen:)
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

maxime_88

SUPERBE ces photos... l'ambiance est terrible !!  :shock:
Une préférence pour la 1 et la 3

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

AC68150

Bonsoir Christophe,

Belle série ... bien méritée pour un homme de ta bonté car il fallait accepter de faire la surveillance !
Ahh Dimitri a de la chance de t'avoir  :mrgreen:

La dernière est superbe, bravo !

Anthony

Pascalou

Salut Christophe , belle série une pef pour la deux (les couleurs me font craquer).Mais la trois est un petit bijou au niveau technique.Bref  ,comme d'hab , tu me fais un paquet cadeau et tu m'envois tt ça à la maison...
Ps je ne suis jamais retourner voir mon AF........... :oops:.Pascal

Harpactus [Yvan]

punaise, c'est magnifique Christophe! (la 3  :shock:)
Yvan

Kiva

N'ayant d'abord que regardé les images, je me suis dit que "DCr" avait recommencé...

la 1 est sublime.

Dylan Koller

Superbe série  uy8

J'apprécie particulièrement la 2 et la 4 bien joué  ))))

L'Ardennais

Vindiou!!!! Tu ne dois pas être pressé qu'il rentre  :mrgreen:
Photos  ))))
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Matys

Superbe série :shock:
J'aime bien la 2ème les pieds dans l'eau!

Matys

Totol'ornitho

Les 2 dernières sont extras !

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

slash_seb

salut christophe

Ma preference va a la 3 sans hesitation ))))

La 1 est trop pleine pastille, et la 2 est trop serrée a mon gout, l'oiseau est trop a l'etroit

T'en as d'autres comme la 3??

a biental

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Alliez Bernard

Une jolie lumière, une pref. pour les 2 dynamiques. ))) )))

Philippe.V

Bonjour,

La premiere est superbe !

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

coccinelle

Une jolie série, avec une belle lumières

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Acipiter

La 2 pour le fond et la trois pour l'action pour moi l'ami vive le soleil  8), ici la mare se remplit  :sad:
Eric

jip

une bête petite flaque, quelques passereaux des plus commun, comment cela peut-il  donner de tel photos pourrait-on se demander si l'on était naïf......

J'adore la 3 pour l'action et le fond : superbe.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Thadeus

bonjour,

superbes  couleurs et attitudes !

assurément un bon coin  :wink:

amicalement

Thierry J.

meles

Bonjour,

Merci pour vos messages ... toujours bien agréable ...

Avec les chaleurs de ces derniers jours ... autant vous dire que la flaque a fondue comme neige au soleil ... faudra attendre un orage pour espérer faire revivre ce petit oasis au milieu des cultures ... sinon je vais être obligé de la remplir avant le retour de Dimitri !

En attendant voici quatre nouvelles images de ces instants de baignade ...

5.

6.

7.

8.

Bon week end

Christophe

Pascalou

Salut Christophe,prends un bouteille d'evian et tu fais le plein  :mrgreen:.je retient la 6.@+Pascal