Héron...encore et encore...la suite ;-)

Démarré par alain fournier, 29 Juillet 2008, 16:27:19

« précédent - suivant »

David73

Bonjour Alain,

Dans une réponse un peu plus haut, tu fais référence à un long fil sur le "cendré"..... aurais-tu conservé le lien (j'trouve pas) de ce fil.... j'aimerais beaucoup admirer tes photos de héron

Merci d'avance

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

alain fournier

Erwan, :oops: :oops: :oops:

Ben, merci :wink:

David, le fil : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,29979.0.html
mais je crois bien qu'il y a pas mal d'images qui ne s'affichent plus :?

Bonne soirée,

Amicalement,

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Rathven

Citation de: alain fournier le 07 Août 2008, 15:10:06
Heu, Cédric, tu m'as l'air d'un bon gars fort sympathique :wink: mais, même si ta maison s'appelait Versailles, il me faudrait beaucoup d'entraînement pour pouvoir passer 6 mois d'un coup en Belgique ! :mrgreen:

Je me souviens d'une semaine à Lille pour une formation professionnelle et c'était très, très difficile :? 'faut dire que 7 jours de pluie, j'étais pas habitué :lol:

A part ça, je ne suis vraiment pas du style à me moquer des belges en encore moins de leur principal talent, l'urbanisation ! jhjhjhj

Cela dit, faut bien reconnaître deux choses...ils ont des photographes assez doués et un choix de bières succulentes incroyable ! C'est peut-être aussi à grâce à elle que leurs photographes sont aussi bons :arrow:

Merci à toi et également à Marc, Ronan, jyo et Fernand,

Bien amicalement,

alain

Merde alors, il y aurait une relation de cause à effet entre le type de bière qu'on boit et la qualité de nos photos?!

Et franck, t'es parti avec ton bac de blanche en norvège?!

:mrgreen:

John

alain fournier

Oui, John...parfaitement ! Une relation de cause à effet ! C'est même prouvé depuis peu werdwd mais jhjhjhj car après on va dire que j'suis jaloux fhfh

Mais faut tout de même bien reconnaître que votre potion magique fait presque des miracles ! :mrgreen:

Il me semble d'ailleurs que Franck était parti avec deux bacs de blanche pour la Norvège !

:mrgreen:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

jpfr

Citation de: alain fournier le 11 Août 2008, 22:02:41

Mais faut tout de même bien reconnaître que votre potion magique fait presque des miracles ! :mrgreen:

Serais-tu tomber dedans Alain :mrgreen: :mrgreen: ?

Magnifiques ces ambiances uy8
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Justin_M

Cela dit, faut bien reconnaître deux choses...ils ont des photographes assez doués et un choix de bières succulentes incroyable ! C'est peut-être aussi à grâce à elle que leurs photographes sont aussi bons :arrow:

Ca c'est sur! Ca force l'imagination lors des longues soirées pluvieuses au coin du feu rytyt :mrgreen:

Pour en revenir à tes photos, je te soupçonne d'avoir des affinités avec un brasseur Belge de passage pour en sortir des pareils! :grin: :mrgreen:

Quelle bière c'était?

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

David73

Bonjour Alain,

Merci pour le lien, je viens de parcourir ton "ancien" fil dédié au "cendré" et je me suis délecté !!!
Si j'ose, je posterai peut-être des photos de hérons pour les soumettre à ta "critique" avertie  :wink:

Amicalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

chacal

Bonjour,

Belle lumiére et belles photos.
Merci de ce partage qui donne envie.

Thunder

Bravo Alain. La 5 est un petit bonheur et je te suis pleinement sur ce petit bijou qu'est le 100-400mm .... avec un 40D !
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Manoah

La lumière est vraiment magnifique!

La netteté est au top!

Bravo! :wink:

alain fournier

Citation de: jpfr le 11 Août 2008, 22:18:51
Citation de: alain fournier le 11 Août 2008, 22:02:41

Serais-tu tomber dedans Alain :mrgreen: :mrgreen: ?
Magnifiques ces ambiances uy8
JP

Non malheureusement :mrgreen: mais apparemment, faut être belge :mrgreen: mais heureusement nous avons dans le midi des gourdes de potion sudiste :mrgreen:

Citation de: Justin_M le 11 Août 2008, 22:30:34

Ca c'est sur! Ca force l'imagination lors des longues soirées pluvieuses au coin du feu rytyt :mrgreen:

Pour en revenir à tes photos, je te soupçonne d'avoir des affinités avec un brasseur Belge de passage pour en sortir des pareils! :grin: :mrgreen:

Quelle bière c'était?

Un peu de tout...mais on dira que les vapeurs d'Orval sont particulièrement enivrantes :mrgreen:

Grand merci à tous pour vos passages !!!!

Bon WE,

Amicalement,

alain

Octave Feuillet

Justin_M

Citation de: alain fournier le 16 Août 2008, 11:03:08
[Un peu de tout...mais on dira que les vapeurs d'Orval sont particulièrement enivrantes :mrgreen:

Grand merci à tous pour vos passages !!!!

Bon WE,

Amicalement,

alain

Alors tout s'explique :roll: :mrgreen:

Bon week-end également

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

nica

magnifique série. Tout y est. Cela devient une habitude... Amitiés