a fond les manettes

Démarré par Hunter, 23 Juillet 2008, 11:12:32

« précédent - suivant »

Hunter

Didou

Bonjour

Après quelques difficultés pour voir cette image (trop grande, 800x600 maxi est la bonne taille), je constate qu'elle est cadrée plein centre... et qu'elle est floue

Tu es le 3e ce matin dont je lis le post et à qui je réponds qu'il faut être exigeant avec soi-même pour progresser... vous avez fait un club ?  :mrgreen:

Courage, persévère et ça viendra

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ROMU

je rejoins tout a fait ce qui a été dit, et que lors que l'on a un minimum de respect pour le travail que l'on fait on essaie de le montrer sous sa meilleur facette.

Après que l'ion ne sache pas redimensionner ou travailler une image , n'est pas une excuse pour moi , il y a plein de fil qui traite de ça sur béné et sur la toile.

Désolé pour ce ton sec, mais je pense que cela te fera , réfléchir et progresser, et je pense que tu es là pour celà.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

fab21

Hunter,
Un joli capucin en pleine course !
Tu vas rapidement nous rapporter de belles séries,
Ne t'inquiètes pas, nous passons tous par là  :wink:
Je te souhaite de sympathiques sorties
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

dwarf

Comment peux tu nous montrer ça avec un Mark II ?  :mrgreen: :mrgreen:
Moment sympa pour toi surement
Essaie de travailler la retouche ou de ressortir en foret pour le revoir !!

Cela n'est pas fou mais ça m'a pris 2mn et je ne sais pas trop retoucher mais c'est un peu plus présentable (je peux l'enlever si tu veux, tu es propriétaire de la photo  :))
On attend la suite, avec le matos que tu as tu peux cartonner !!
Bon courage
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Hunter

ROMU

voila qui est beaucoup mieux

tu progresses à grands pas
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

dom77

Et bien tu vois, il y a une nette amélioration  uy8 Il ne faut pas être pressé de poster. La lecture des différents fils te ferons à coup sûr progresser.
Tu as déjà un matériel très performant, il ne reste plus qu'à l'apprivoiser  :mrgreen: et le temps du partage viendra.
Bonne continuation

fab21

Eh ! tu t'adaptes rapidement, toi  :mrgreen:
Bien sympa la dernière dans les rangs de maïs
Tu vas nous en rapporter de biens jolies, je le sens   :wink:
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com