sortit chevreuil

Démarré par sylvain72, 23 Juillet 2008, 10:49:12

« précédent - suivant »

sylvain72

Didou

Série sympa, sauf 1 et 6 (lumière trop dure, ombres inesthétiques) et la 5 trop centrée.

J'aurais préféré sortie...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Alliez Bernard

Salut Sylvain,

J'ai une pref. pour la "photo de famille" malgré la lumière un peu dure. Attention aux images trop centrées. ))))

Le Forestier

Jolie rencontres, avec une préférence pour la 3.
Je trouve que le cadrage et la lumière sont un peu mieux sur celle-là.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

fab21

Je ne suis pas "difficile"  :mrgreen:  et ne ferais pas la fine bouche,
je les prends toutes  :wink:
Belle luminosité un peu dure pour la 5.
Toujours sympa de pouvoir shooter ces petites bêtes.
Bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Dylan Koller

Pour la 6 j'aurais cadré un peu plus bas. Mais sinon je trouve l'ensemble de cette serie sympa.

dwarf

Série sympa
Malgré la lumière, je prends la 1  :grin:
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

borisbarras

pareil, preference pour la 3. dommage pour la 1 que la lumiere laisse à désirer, ca aurait pu etre superbe...

julien-68

Une p'tit texte apporte toujours un plus aux photos qui du coup ici me semblent vite postées comme celà sans plus d'intérêt.  :?

Alliez Bernard

Citation de: julien-68 le 24 Juillet 2008, 10:28:47
Une p'tit texte apporte toujours un plus aux photos qui du coup ici me semblent vite postées comme celà sans plus d'intérêt.  :?

Un peu dur le commentaire.  :?

coccinelle

Un + pour la 1,2,3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

sylvain72

Citation de: julien-68 le 24 Juillet 2008, 10:28:47

si j'ai mis un texte (sortit chevreuil) :mrgreen: