Auprès de mon étang je vivais ....maj 30 Août

Démarré par Acipiter, 22 Juillet 2008, 21:02:27

« précédent - suivant »

Dominique.D

Superbe fil. J'adore les lumières sur ces photos et particulièrement pour les barges.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

meles

Hello l'ami,

Excellent ton affût ... ah oui tu risques de nous rentres tous barges  :mrgreen: ... en tout cas ça promet et cela me rappelle quelques souvenirs ...

Ah oui j'oubliais, ta maj est à la hauteur du reste à savoir du tout bon ....

a bientôt

christophe

Chris48

Excellente série, j'adore l'ambiance de la 1.

@ +

Christophe

nébuleuse

les photos d'Aigrettes sont superbes, mais celles des spatules encore plus (surtout la 1ère et le dernière)...j'adore cet oiseau  :grin:
Bravo bravo  ))))
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

alain33

les aigrettes, spatules , mouettes etc ... tout est "bargement" splendide et quelle lumière!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Alliez Bernard

Citation de: Acipiter le 27 Juillet 2008, 18:46:36
Citation de: le nat le 23 Juillet 2008, 21:51:39
Et je vous dit pas ce qu'il prépare encore...du genre aérien....
Le nat

C'est près Affût flottant sur les nuages  uy8 :mrgreen:
Vous avez deviné que ce n'est pas pour les barges, quoique  :mrgreen:
Eric

Ne nous laisse pas mourir idiot  :mrgreen:
Quelle espèce est visée par cet affût aérien ?  :shock:

Acipiter

Citation de: Alliez Bernard le 28 Juillet 2008, 08:59:53
Citation de: Acipiter le 27 Juillet 2008, 18:46:36
Citation de: le nat le 23 Juillet 2008, 21:51:39
Et je vous dit pas ce qu'il prépare encore...du genre aérien....
Le nat

C'est près Affût flottant sur les nuages  uy8 :mrgreen:
Vous avez deviné que ce n'est pas pour les barges, quoique  :mrgreen:
Eric

Ne nous laisse pas mourir idiot  :mrgreen:
Quelle espèce est visée par cet affût aérien ?  :shock:

Un bon paquet en fait mais rien est fait, j'espère vous les présenter au fur et à mesure des reealisations si ça marche. En tout cas, c'est fait pour durer, un affût permanent comme je les aime, au bout de 4 ou 5 ans, c'est complètement intégré, y a plus qu'à s'y mettre. J'espère quand même faire deux ou trois images avant 4 ans  :mrgreen:

Petit grav pour continuer

Acipiter

Philippe.V

Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Acipiter

Une rareté dans le département, 2 sternes caugek dont une baguée au danemark et un juv de goéland leucophée.
Eric

meles

Eric,

au fait, terrible toutes tes spatules, je les avais ratées ... juste vu la première .... attends dis moi Eric, tu as fait toutes ces photos sur combien de temps ... ne me dis pas que c'est en 2-3 jours seulement sinon décidemment toutes les espèces s'étaient données rendez vous au même moment .... un festival à côté cet été?

Vraiment excellent, quelle diversité !

Christophe

christophe

salut eric

tu crains la montée des eaux en mayenne  , c est pour ca que ton affut flottant est dans les arbres ???? :mrgreen:

ca sent le balbu cet affut ....

Acipiter

Citation de: meles le 28 Juillet 2008, 18:55:28
ne me dis pas que c'est en 2-3 jours seulement sinon décidemment toutes les espèces s'étaient données rendez vous au même moment .... un festival à côté cet été?

Vraiment excellent, quelle diversité !

Christophe

Si si et j'ai pas tout mis !
Citation de: christophe le 28 Juillet 2008, 19:50:22
salut eric

tu crains la montée des eaux en mayenne  , c est pour ca que ton affut flottant est dans les arbres ???? :mrgreen:

ca sent le balbu cet affut ....
Perdu Christophe, quoique je l'ai déjà vu passer au dessus du jardin  uy8
En fait, ce sera un affût opportuniste, mais je vous en dirai davantage quand les premières images seront réalisées... uy8
Eric

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Loïc ROGER

ouah..... Sur le c.. Quelle diversité. BRAVO;

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

AMAURY BERTELS

Chaque èspèce est sublimement photographiée !!!!! Je suis sans voix  :shock: :shock: :shock: :shock:

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Pudro

Pfuuuu, c'est pas un étang, c'est un zoo !
Ca devrait être interdit des trucs pareils...

Allez, juste pour dire, les grandes aigrettes sont un poil surex, mais c'est juste pour dire.

Bravo   :grin:

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

David73

40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Acipiter

Je reviens de Vacances ARROSÉE en eau  :mrgreen: et pas en Pinot noir, quoique  :grin:
Merci pour vos commentaires, Franck, pour les aigrettes, c'est sans doute vrai, le problème c'est que je traite tout sur mon portable et du coup, je ne suis jamais sur du rendu après traitement.
J'y retourne demain, apparemment, les cigognes noires sont passées pendant mon absence  :evil: :evil: :evil:
Eric

Ol

Salut Mister

P'tit bonjour de BZH
J'avais reconnu ton style, en tout cas, superbe série ))))

Kenavo

Oliv

jpfr

Petit retour en arrière pour revisiter entièrement ton fil Eric!!! Ben ça n'a pas faibli :shock: :shock: Les barges restent mes préférées mais les spatules et les aigrettes suivent de tout tout  près!!!
Bravo Eric et comme tout le monde j'attends de voir ce que va donner ta petite maison dans les arbres  :wink:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Grégor

C'est un festival de belles images que tu nous montres là, superbe lumière, grande diversité,
le rêve quoi.
Merci pour le partage.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Acipiter

Merci encore à tous pour votre enthousiame  :grin:

Quelques hérons en contre jour, pas grand chose à se mettre sous la dent ce dernier affût, 2 spat étaient encore là...