Hébergement site internet

Démarré par insights, 17 Juillet 2008, 09:59:06

« précédent - suivant »

insights

Bonjour,

ovh semble faire l'unanimité pour héberger son site internet, mais ils offrent tellement de possibilités qu'on s'y perd(en tout cas moi). En fait ma priorité est: le temps de réponse et de la fluidité pour la navigation des visiteurs. Y-a-t-il une offre qui favorise cela?

Merci d'avance.

smeys

j'utilise à titre pro 3 ou 4 offre de type plan et perso j'ai un GP. Il y a une petite différence notamment sur la fluidité d'accés au ftp, base de donnée et parfois site qui est un poils meilleure depuis les offres plan. Mais bon ... ça reste assez léger.

ehquionest

Sinon ici http://www.mavenhosting.com/ avec support le dimanche et jour ferié (j'ai testé !)

A+

gde

Un 60GP doit faire l'affaire. Pas trop limité et avec une petite marge.

Le 20GP n'as pas de base de donnée ni de script, qui peut être utile suivant ce que tu veux faire.

Le start 1G/5G/10G peut aller si tu as très peu de trafic. (20-60 visiteurs / jour au grand max), mais généralement les plans start ne sont pas terrible par rapport aux GP.

Donc, pour moi, avec le 60GP tu le mieux pour le moins cher.

gde

Citation de: Krisprols le 17 Juillet 2008, 09:59:06
le temps de réponse et de la fluidité pour la navigation des visiteurs. Y-a-t-il une offre qui favorise cela?
Les offres "bas de gamme" ont toutes les même perfs à ce niveau (qui est assez bon chez OVH). La différence est plus sur les éléments accessoires (Base de donnée, script, espace disque et surtout bande passante)

Pour avoir des garanties sur les temps de réponse (donc garantie par SLA (service level agreement)), il faut passer par des offres pros... ce qui est sur une autre planète niveau prix.

insights

Salut et merci à tous les trois pour vos réponses!

Christophe.

diaph34

Bonsoir,

avant j'étais chez free, maintenant je suis chez OVH avec un Start 5G.

Pas de problême.

http://www.diaphnature.com

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO