quelque paysage du matin

Démarré par fabry, 22 Juillet 2008, 19:07:25

« précédent - suivant »

fabry

voila 2 images de paysages que j'ai prisent
si jamais la goutte je l'ai prise au jardins exotiques de Monaco là ou j'etais en vacances. Puis l'autre dans le jura.

1-

2-

a vos commentaires.

Philippe.V

Bonjour,

la premiere n'est pas trop un paysage  fhfh !

la deuxieme est simpa !

bonne chance pour la suite

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

lebon-zimages

Désolé mais je n'accroche ni sur l'un, ni sur l'autre!

fabry

et bun pas de bol si sa te plait pas

Phill

Citation de: fabry le 22 Juillet 2008, 21:49:48
drôle de réaction,  l'un des buts du forum est quand même de recevoir des critiques, qu'elles soit bonne ou mauvaise.

lebon-zimages

Citation de: Phill le 22 Juillet 2008, 22:08:17
Citation de: fabry le 22 Juillet 2008, 21:49:48
drôle de réaction,  l'un des buts du forum est quand même de recevoir des critiques, qu'elles soit bonne ou mauvaise.

Oh que oui alors, c'est bien la 1ere fois que je tombe sur un cas comme ça! Mais je ne reléverai pas! fhfh

AC68150

alpesphoto

ouaip belle réaction ...

pour répondre sur le même ton ... pas de bol que tes images ne soient pas réussies  fhfh

la 1ere n'est pas un paysage ... mais c'est pas le plus grave. elle est surtout floue avec le soleil centré, avec un beau flare au milieu et des couleurs ternes.

la 2e est fade ... pas de construction, il manque un 1er plan pour dynamiser l'image .. la zone de soleil est totalement surex ...

bref ... rien de bon pour moi.
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

ROMU

Citation de: alpesphoto le 23 Juillet 2008, 11:21:48
ouaip belle réaction ...

pour répondre sur le même ton ... pas de bol que tes images ne soient pas réussies  fhfh

la 1ere n'est pas un paysage ... mais c'est pas le plus grave. elle est surtout floue avec le soleil centré, avec un beau flare au milieu et des couleurs ternes.

la 2e est fade ... pas de construction, il manque un 1er plan pour dynamiser l'image .. la zone de soleil est totalement surex ...

bref ... rien de bon pour moi.

et bien cramé en haut pour la première

il faut y retourner et réessayer
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

fabry

juste à quoi sa sert de mettre un commentaires comme sa "aucune des deux photos me plaient" sa va me rapporter quoi??
il peut au moins mettre ce qui lui plait pas dans mes photos. Des critiques j'en accepte, quand c'est expliqué se qui ne va pas dans mes photos mais mettre un commentaire comme sa j'en voit pas l'intérét pour progresser.

"pour répondre sur le même ton ... pas de bol que tes images ne soient pas réussies fhfh 

pas de bol, mais tu es le seul à répondre sa à apr les autres uy8

bon aller j'arrète là

lespicaros

c'est vrai que les photos déchainent les passions :sad:

en ce qui concerne ces deux prises
1 : problème de profondeur de champ et de netteté
2 : elle est cramée avec un proute sur l'image (soleil trop de face : les rayons sont méchants, rentrent dans l'objectif, et se réfléchissent avec haine à l'interieur

bref, il faut sans doute travailler encore, comme tout un chacun
A plus
LP