Les Galets au lever... + MAJ 2 ajouts 21 Juillet 08

Démarré par lebon-zimages, 12 Juillet 2008, 15:01:35

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Pour changer, un peu de lever de soleil...
A votre avis?

1

2

3

XavierJ

Superbes ces tons pastels Fabrice!
Je suis par contre un peu moins fan du cadrage de la première... le ciel, même s'il nous offre un beau dégradé, me semble un peu trop vide...

Amitiés

lebon-zimages

Citation de: XavierJ le 12 Juillet 2008, 15:04:07

Je suis par contre un peu moins fan du cadrage de la première... le ciel, même s'il nous offre un beau dégradé, me semble un peu trop vide...

Avait pas un nuage ce jour là  :cry: , donc fallait choisir entre le plus de ciel ou plus de sable (plage de sable noir) et mon choix a été vite fait pour équilibré la lumiere  :mrgreen:

flo31hg

les lumières sont superbes, un gros plus pour les deux dernières
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Etienne C

C'est superbe tout ça ! :grin:

La première me plait beaucoup, le ciel coloré se suffit à lui-même en ce qui me concerne... La 3 avec sa compo et son temps de pose idéal est bien belle également.
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

GLaG

La 2 me plaît beaucoup, peut-être un peu trop de ciel ? Mais j'aime bien le premier plan "rochers" et ensuite le reste de la plage.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

coccinelle

De très belles photos, avec des couleurs sublimes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Justin_M

la 1 et la 3! Très belle effet sur la 3 ))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

oseydoux

Superbes, quelle pureté ! Un gros faible pour la première, j'adhère parfaitement au cadrage.

TOPOLINO

Apres avoir trouver la 3 tres jolie, je penche plus pour la 1. ( plus pure plus simple)
Sur la 3 j'adore c'est petite ligne du sable  mais le ciel est un peu trop présent.

En tout cas belle série.

PS: ton appareil est pas réglé: il indique 13hXX ????  :shock:  Je veux bien croire qu'il y a un décalage horaire mais la .... !  :grin:

Cédric_C

Salut,

Je trouve pour ma part la troisième magnifique, le miroir de l'eau est fascinant !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

astrodav68

je les prends toutes !!! sans exception !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

jpfr

Pas assez de temps pout passer régulièrement par ici...suis-je bête de rater ces merveilles :oops: :oops:
Excellent Fabrice
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Hervé Dugoujon

Salut Fabrice

Elles sont très belles ces images. J'ai un coup de coeur pour la 3 et la 1 pour les couleurs superbes du ciel
Amitès

Hervé

lebon-zimages

Merci à tous  uy8

Citation de: TOPOLINO le 13 Juillet 2008, 00:04:03
PS: ton appareil est pas réglé: il indique 13hXX ????  :shock:  Je veux bien croire qu'il y a un décalage horaire mais la .... !  :grin:

Te fie pas aux exifs  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, ce ne sont pas les bons...  :lol:

diaph52

Bravo pour le lève-tôt ! Elles sont toutes trois réussies, la deuxième étant ma préférée.

Samuel Bitton

Comme le dit Olivier, "quelle pureté".
Elles sont toutes les trois splendides.

Samuel

serval

superbe , avec de magnifique couleurs  uy8

Lyrr

La 3 est vraiment splendide !

Farinelli

Salut Fabrice...
Belle série, la dernière est top de top! Pour la première, je pense que le dégradé du ciel suffit à remplir l'image, malgré l'absence de nuages...Donc, moi ça me va!

(ps: gris neutre+gris dégradé, non??? :mrgreen:)

Mika L

Magnifiques, les 1 et 3 ont ma préférence (la dernière, on dirait que le premier plan est gelé avec cette surface lisse et fissurée).
Mika

EricJ

Elles sont toutes superbes ...
Bravo
Amicalement
Eric

Hendrix

la 2 et la 3 sont superbes Lebonz...

*Mila*

Superbe série.
La 2 est la plus aboutie, àmha.
Sur la 1 je regrette le bout manquant de cette jolie vague rose.
Sur la trois j'aurais bien aimé voir ces rocher un peu mieux.
Mais c'est juste pour chipoter, parce que je suis jalouse  :mrgreen:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

lebon-zimages

Merci a tous pour vos commentaires !  uy8