Vincent Munier [MAJ du 11 août]

Démarré par Hufsa, 11 Juillet 2008, 19:24:02

« précédent - suivant »

Hufsa

Hello,

Juste pour dire que sont nouveau site est bientôt en ligne. Je me réjouis d'avance ... uy8

http://www.vincentmunier.com/

t0nus

Il m'en parlait à une expo, ça a pas trainé

Je sens THE site...

uy8

-Quentin-

Je l'avais repéré cette après-midi. Je suis curieux de connaître la nouvelle interface et peut-être de nouvelles photos.

XavierJ

La présentation actuelle est vraiment hyper classe!

Peut être à venir l'un des plus beaux sites du web... j'ai hâte!

Hendrix

masoala

toujours pas ouvert???
vite, j'ai hate de voir çà

Hufsa

Citation de: masoala le 07 Août 2008, 00:02:34
toujours pas ouvert???
vite, j'ai hate de voir çà

La photo animalière demande beaucoup de patience, cela ne fait qu'un mois aujourd'hui...  :mrgreen:

astrodav68

effectivement, là on a même plus accès à l'ancien  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

masoala

c'est blanc nature , comme la page d'accueil :mrgreen:

jf990224

Bon il exagère Vincent Munier !
Ca fait des plombes que son site ne fonctionne pas !
Personne n'a son numéro de portable, je vais l'appeler ...
:roll:

TOPOLINO

Il a bien de la chance, mais bon cela dit je ne pense pas qu'il fasse lui meme son site.

[neuin1]

Ca y est, le nouveau site de Vincent est ouvert  :grin: :grin:

C'est sobre, comme le bonhomme........mais quand vous ouvrez la galerie, vous êtes transportés ailleurs et vous en prenez plein la vue.

!!!! !!!!

Arnaud

astrodav68

Mamamia ! C'est un vrai régale ! On peut enfin profiter pleinement de ses images... je suis fan de chez fan !  :mrgreen:

Marc S

Son nouveau site est superbe !!!  :shock: :shock: :shock:
Quelle mise en évidence des ces magnifiques photos !!!
suis fan aussi ! :mrgreen:
Marc Steichen - Luxembourg
www.marcsteichen.com

Lyrr

C'est magnifique !

Vous remarquerez que les images sont grandes et sans signatures ni copyright affreux.

Voici un photographe humble qui s'en fout complètement qu'on lui pique des photos ; il ne pense qu'au plaisir des internautes qui viennent admirer ses photos...

Olivier_S

Avec cette résolution, c'est un régal !
La grande classe
Olivier Simon

astrodav68

Citation de: Lyrr le 17 Septembre 2008, 11:31:43
Voici un photographe humble qui s'en fout complètement qu'on lui pique des photos ; il ne pense qu'au plaisir des internautes qui viennent admirer ses photos...

Même si je ne connais pas Vincent aussi bien que certaines personnes sur benelux, tu viens, Serge, de résumer parfaitement le personnage !
Les diaporamas en pleine écran... c'est à tomber ! Evidement, en ce qui me concerne, c'est la série sur les Vosges qui m'a fasciné...

TOPOLINO

Qu'on lui pique , qu'on lui pique...
Nikel pour un fond d'ecran.
Par contre difficile de lui piquer dans un cadre plus professionel. ( affiche , magazine ou internet). Utilisation tout de meme restreinte au niveau utilisation.
On a plus de chance de se faire piquer une photo beaucoup plus banale d'un lieu ou d'un animal.
Pour illustrer ca version extreme, je doutes qu'un office du tourisme utiliserait un paysage sans soleil et avec plein de brume pour appater le touriste! Je ne pense pas non plus qu'un eleveur de boeuf musqué utiliserait les photos pour son elevage!! ;)

En tout cas une merveille son site et pas mal de photos que je ne connaissais pas.  uy8 uy8

XIII

C'est vraiment superbe, la série Ovibos est d'une incroyable sobriété, digne des estampes japonaises...

Je pense qu'une nouvelle fois ça va influencer le style de photo sur BNL. Il reste toujours l'initiateur des mouvements en photo !

Denis38

pour ce qui est de piquer les photos, vu que c'est du 100% flash, à part faire des copies d'écran c'est guère possible...

en tout cas le site et les photos sont superbes!

Lili

Quel régal ces photos, même si j'aimais également l'ancien site, celui-ci est également très beau : tout dépouillé il laisse toute la place à la beauté, à l'émotion et au mystère des photos  :grin: .
Emilie

-Quentin-

Cela valait la peine d'attendre un peu, un seul mot SUPERBE, je suis fan

Quentin

Nico72

Nico72

Le lien marche pas... voir la photo dans les news.