un archange

Démarré par jmh, 11 Juillet 2008, 18:34:19

« précédent - suivant »

jmh

photo d'un tabac d'espagne juché sur des épis de lavande:

merci de vos avis et critiques

amicalement,

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Gobymage

J'aime beaucoup la composition et la PDC  uy8 Le papillon est magnifique
Pour pinailler, peut-être une dysharmonie des couleurs et une exposition limite pour contrebalancer le contre jour.

Macdav

Superbe image et superbe compo

Amicalement

David  ))))

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

helvé

Bonjour jmh , SUPERBE image (pour moi elle aurait pu être un poil plus nette) !
aMICALEMENT 8

Evinrude

Je suis du meme avis que Gobymage, les couleur ne sont peu etre pas vraiment "armonisé".

Mais cela reste une belle image, et le titre lui va tres bien!!! :mrgreen: :mrgreen:

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

phil21

uy8 uy8 uy8 Les contre jour réussis, j'adore  )))) )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Neottia

En voyant l'image s'ouvrir, Jacques, j'ai fait "wahouuuuuuuuuuuuu !"  ))) ))) )))

Il est superbe ton archange et j'aime et cet orange et le mauve de la lavande qui pour moi s'harmonisent  uy8 uy8

Comme il faut bien trouver une petite critique, je te demanderai si tu n'as pas une version moins serrée :wink:

alf21

Très belle composition et superbes couleurs.
@+ :wink:

*Lise95*

Une très belle image que j'aurais bien aimer faire  ))) )))
Amicalement
Lisette

Ben Coucou

Jacques n'a pas envie que son tabac se déséche trop vite
il l'a donc bien enfermé  :mrgreen: :mrgreen:
dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'air   car elle est   :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

_Steph

perso je trouve que les couleurs s'harmosnisent vraiment bien !!! Très belle photo, bravo!!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jmh

Merci à vous tous!

Je suis bien conscient de ce qu'un peu d'espace autour du papillon aurait été le bienvenu

J'ai bien essayé, mais il fallait composer avec les ailes du papillon qui s'élèvent tant au-dessus de sa tête qu'en agrandissant l'espace autour on abaisserait les yeux vers le centre de l'image, et celle-ci serait alors déséquilibrée

amitiés,

Jacques

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

J
Citation'ai bien essayé, mais il fallait composer avec les ailes du papillon qui s'élèvent tant au-dessus de sa tête qu'en agrandissant l'espace autour on abaisserait les yeux vers le centre de l'image, et celle-ci serait alors déséquilibrée

Bien pensé :wink:

Crazy Squirrel

Je sais pas quoi en penser...

Envoie moi un tirage en A3 pour que je puisse juger stp. Je l'accroche qqs mois dans mon salon, et je te dis.

Non, sans déc', pour moi, c'est parfait.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

marcus

très beau contre jour et belle photo . Composition superbe.
Marc

Justin_M

Un mot: MAGNIFIQUE  !!!!

C'est objectif hein?! :mrgreen:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

PatrickCroix

Salut,

elle est magnifique... belle position inhabituelle du pap et j'aime le contraste des couleurs

j'essaierais juste d'atténuer un petit peu la luminosité de la tache de couleur en bas à droite et augmenter un tout tout petit peu celle de la lavande

amitiés,

Pat

jmh

Merci Michel, Marc, Justin et Pap. Merci à toi, Elisa, d'être repassée

amicalement,

Jacques

André Maurer

Une composition excellente...c'est tout simplement superbe, bravo!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

fripounet

jmh

Merci Fripounet

André, je suis flatté et très fier qu'une de mes photos ait retenu ton attention

amicalement,

XIII

Waow ! La transparence, les couleurs, la compo, du tout bon !!!