le bihoreau du Teich :)

Démarré par smeys, 11 Juillet 2008, 11:44:22

« précédent - suivant »

smeys

De retour d'un reportage photo sur les 18H d'Arcachon dimanche dernier et la météo se levant je me suis m'arrêté au Parc en fin d'aprés midi .. on sait jamais des fois que des cigognes seraient visibles !

Point de cigogne mais le petit bihoreau en train de siester sévère juste devant le 20 :)

1:

2:

3:

4:

5:

6:

julien-68

Belle série, j'aurais bien vu un cadrage horizontal...juste pour voir  :mrgreen:
Mais les verticaux sont plus que sympas  :mrgreen:

Didou

Jolie série

Va falloir lui donner un p'tit nom, à çui-là  :mrgreen:, il commence à être connu !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Hellcat

Belle série!! J'aime les couleurs!! )))

| Sam Mannaerts | www.natuurbeeld.be | photographie animalière et de nature |

Thadeus

bonjour,

une jolie série !

belle netteté et j'aime bien son attitude détendue  :wink:

amicalement

Thierry J.

xavier31

Sympa le petit du 20 :mrgreen:
Belle serie avec une lumiere agreable (ca change de la lumiere du parc uy8  )
Felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Erwan

C'est vrai que la lumière est sympa et tes photos très nettes. Effectivement, j'ai déjà vu cet environnement sur d'autres photos. Le teich à l'air d'être fort bien fréquenté.

coccinelle

Toujours sympa ce bihoreau

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Totol'ornitho

Jolies photos et joli cadrage de ce bihoreau!
Par contre le blanc de la tête apparait presque cramé sur mon écran. Ca vient peut-être de mon écran non calibré, sinon un petit coup de tons clairs améliorerait ces images.

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

gauthier

Jolie série d'un bien bel oiseau mais je n'accroche pas trop avec tes cadrages.

J'aurais préféré avec le perchoir bien plus bas dans le cadre, ou alors avoir son reflet en entier.

Gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Anthony Migeon (spiritx)

Salut Seb,

ça valait le coup de s'arrêter, avec une lumière pareille. J'aime bcp la 2, bravo.  uy8
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Loïc ROGER

Superbe. Mais pourquoi il n'est pas venu quand j'étais là-bas. Je suis jaloux.

C'est pas vrai mais certainement envieux car j'en rêve.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Hufsa

Bonsoir,

C'est génial, j'aime beaucoup la une et la quatre pour le cadrage de l'oiseau. Une vrai statue ce Bihoreau  :mrgreen: Une observation que j'aurais bien aimer faire aussi.

Cordialement

Julien

smeys

Didou > Va falloir lui donner un p'tit nom, à çui-là
C clair surtotu qu'il a l'air d'être le seul sur le parc au vu des derniers comptage :)

Thadeus > belle netteté et j'aime bien son attitude détendue
Ca pour être détendue. Des gamins on braillé, des gens ont parlé, des gars ont sortis les objetifs de l'affut (et se sotn fait reprendre par une personne du parc aussi sec)
Et il à pas bougé :) C'est tj ettonant, certains jours certains sont super nerveux, le lendemain il bronche pas même en entendant les portes claquer :)

Toto...> Par contre le blanc de la tête apparait presque cramé sur mon écran.
Alors rien de cramer en sortie de dématriçage mais sinon oui les zone claires sont assez "chaude" mais encore vivantes :)

gauthier > J'aurais préféré avec le perchoir bien plus bas dans le cadre, ou alors avoir son reflet en entier.
Alors plus haut j'avais des éléments qui ne me plaisait pas qui entrait dans le cadre et pour l'ensemble je suis d'accord, je m'en veux encore pasque, je me demendrais tj pquoi, j'avais tt mais pour pas prendre le sac j'ai pris que le 300+tc et le 17/40 et j'ai laissé le 70/200 à la voiture (ce que je ne fait jamais :) )
Moralité bha là gt carrément trop long pour jouer avec le reflet :(

Anthony > oué comme tu dis la lumière était super sympa (un poil dure) mais le ciel bleu dans l'eau ct top :)