1D MK3:toujours à éviter?

Démarré par kariba, 09 Juillet 2008, 07:41:10

« précédent - suivant »

christophe

faut pas lui en vouloir  il est dans une grosse periode de doute  :mrgreen:  nikon lui fait envie du coup pour se persuader il trouve des defauts au mark3 :mrgreen:

comme le disais franck c est vrai que l af patine de temps en temps sur des oiseaux en vol , d ailleurs je pestais encore sur ces foutus guifettes que j vais dans le viseur mais dont l af tardait a faire la mise au point .... mais bon je trouve ca normal on est dans un domaine ou tout reste aleatoire ( pas comme un train sur une voie ferree on sait que celui ci ne fera pas d ecart enfin on espere ...)

le mark3 n est quand meme pas si mauvais que ca suffit d aller voir les images de peltomaki et de markus au niveau vol on est servi ....

insights

Citation de: Pudro le 10 Juillet 2008, 13:48:41
Rhoooo  Cri-Kriiiii, faut pas prendre la mouche comme ça, on t'aime bien quand même va...

Bah je prends pas la mouche j'ai juste donné mon avis en précisant bien qu'il n'engageait que moi ce que certains ne sembles pas avoir noté...
Citation de: Frigobox le 09 Juillet 2008, 23:57:21
je vois pas ce que j'ai dis de choquant Christophe .....
Bah rien du tout  faut pas t'inquiéter comme ça mon lapin  :mrgreen:

Citation de: christophe le 10 Juillet 2008, 14:10:35
faut pas lui en vouloir  il est dans une grosse periode de doute  :mrgreen:  nikon lui fait envie du coup pour se persuader il trouve des defauts au mark3 :mrgreen:

En fait j'en conclue que je ne sais pas me servir des canon c'est tout 8)
Et je ne me prends pas la tête plus que ça. Je considère la matériel photo comme de "simples outils" et si je trouve plus efficace(comprenez qui répondent mieux à ma pratique photo) bah je change d'outils, c'est tout simple. Ceci-dit je me ferai un plaisir de vous offrir un essai si vous en avez envie.

Voili voilou les amis.

Christophe.

P.S au grincheux de service, j'ai retiré mes photos mes l'envie me démangeait de poster ton ti mot doux. A bon entendeur...

P.S2: T'es en mk3 Franck si j'ai bien compris?

Greg31

Bah le mkIII c'est de la balle...ça fait bien 6 mois que j'ai pas fait une photo floue avec...bon ok ça fait bien 6 mois que j'ai pas fait de photos non plus!
A pluche les z'amis,

Greg

PS: Christophe (celui aux cheveux longs qui prend la mouche ;o)) je te rappelle rapidement pour qu'on reparle de Septembre!

PS2: Le Christophe au cheveux court pourrait peut être dire si, en mai dernier, mon mkIII tout frais du SAV a front/bck focusé  car c'est lui qui a mes photos sur son DD;o)

christophe

a mr greg 31
est ce qu on se connait ?
car autrefois j ai connu un vortex 31 mais peut etre qu a force de soirées  tu n es perdu ton vortex..... :mrgreen:

le mark3 c est de la balle ca fait télé sur l ecran derriere et un tetras qui bouge sur l ecran avec un zoom x10 c est superbe .... en tout ca cela passe le temps ....

christophe

ps a greg 31 "qui a perdu son vortex" j ai bien tes images sur mon dd. :mrgreen:

legoupil

Bin moi

après un début un peu poussif et 2 retours SAV ( 1 pour la mise à niveau et un autre pour aligner correctement mon pentaprisme ), je le trouve nickel mon Mark III.

Par rapport à mon 40D ce n'est que du bonheur.

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com