Un flirt au fond de la foret .

Démarré par softborn, 08 Juillet 2008, 23:32:03

« précédent - suivant »

softborn

Un moment passé au courant d'Uchet, mais pas d'oiseaux alors je me suis rabattu  sur les papillons.

Mais c'est juste pour le partage, la qualité photographique n'étant pas top.

Ce n'est pas vraiment des macros, alors si elles gênent je supprimerai !....
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jmsoulier

Rebonsoir Jean Pierre,
Pour moi, elles sont sympas tes images! Yu n'as plus qu'à investir dans un objectif macro! Le 105mm de SIGMA est très correct, surtout si l'on considère son prix.
A+  Jean Michel

softborn

J'ai un objectif macro, 90mm Tamron, mais l'avantage de les faire un 500mm, c'est que je suis assez loin .
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jmh

Dans ces moments-là, ce sont les papillons qui choisissent le lieu et l'endroit. donc l'environnement et la lumière passent un peu au second plan par rapport à l'intérêt de la scène.

et tes photos sont indéniablement une réussite! J'aime beaucoup, tout particulièrement, la première et la dernière
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Compte tenue des conditions, la première est une réussite  uy8

bouguy

Ne les supprime surtout pas.
C'est un beau moment naturaliste que tu nous offres avec ce couple de citrons.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Evinrude

J'aime bien egalement la premiere!! ))))
C'est un beau moment tres bien pris!!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

lebon-zimages